M3e30Power 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 2000 EUROS. Avec faisceau, boitiers 87500 kms certifié ,possibilité de faire la modif faisceau pour un montage dans une e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 eh ba alors.. je te l'ai pas reservé celui la. orhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 M3e30Power a écrit:2000 EUROS. Avec faisceau, boitiers 87500 kms certifié ,possibilité de faire la modif faisceau pour un montage dans une e30. pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 c vraiment pas chere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 ca etre pour ca que moi acheté ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 c'est donc vendu? je lock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mpower238 a écrit:c'est donc vendu? je lock? Non non y a rien de fait pour l'instant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 comment ca c'est pas fait??? tu vends..et j'achete.....en plus j'ai deja payé la reservation sous forme de pneus a moins que t'en ai deux meca a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sweet 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 salut je suis interresse par ta mecanique, je t ai laisse un mp, si tu pouvais m en dire un peu plus...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 sweet a écrit:salut je suis interresse par ta mecanique, je t ai laisse un mp, si tu pouvais m en dire un peu plus...merci c'est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 David, c'est vendu ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 il aimerait bien dire non mais il peut pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 La c bon c vendu a fermer MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites