SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Modéle classsic,2 parties,en 19',avec pneus 50% usure contre jantes en 17 ou en 18,jantes à gros déport sont les bienvenues,mais étudie toute proposition,faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 genre mes BBS CH en 18"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Skar a écrit:genre mes BBS CH en 18"? Par exemple..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et il faudrait que je rajoute de l'argent ou que tu m'en rajoutes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Skar a écrit:et il faudrait que je rajoute de l'argent ou que tu m'en rajoutes ? ahhh toi!!!!! un vrai requin ce skar !!! non,moi je dis que dans cette histoire,un échange simple,ca me parait bien.Elles sont comment tes gommes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 MP Envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablom6 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 salut j' ais des borbet A em 8.5x17 et 10x17 avec pneus quasi neufs ... si tu est interresser dis moi quelque chose.... ps: tu n'aurais pas de photos de tes jantes?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 février 2006 oupppssss,vendu à locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites