Skar 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 et oui apres s'etre attaqué a une pigeot en en faisant une 206 il vient de faire une "M3 e30 cab e24 e9 styling".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 C la nvlle Batmobile??? Sérieux: je sais pas ou il a voulu en venir le Pakistanais de chez Pigeot mais bon... Question maniement du martal de carrossier çà force le respect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 il était inspiré la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Il avait pas le droit, il faut l enfermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 HORRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Le travailest bien fais mais c pas beau du tout du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Sa déchire , moi perso je kiffe grave Je plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisante !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est sur que là elle va etre plus dure à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 dites,à la base c'était quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Jobi a écrit:dites,à la base c'était quoi? une E9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Skar a écrit:Jobi a écrit:dites,à la base c'était quoi? une E9 aaaaaaaaah... et en version normale ça ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Jobi a écrit:Skar a écrit:Jobi a écrit:dites,à la base c'était quoi? une E9 aaaaaaaaah... et en version normale ça ressemble à quoi? Jobi... T'es viré ! Ignare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Jobi a écrit:Skar a écrit:Jobi a écrit:dites,à la base c'était quoi? une E9 aaaaaaaaah... et en version normale ça ressemble à quoi? A ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites