MARC///1 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 il se déroulera au meme endroit que le précédent autoroute de ferrieres sur l A4 a partir de 14h30 le dimanche 15 janvier nous comptons sur tout le monde bien entendu dans la mesure de la possibilité (pour la team) et invitons toutes personnes a venir nous rejoindre pour discuter de notre passion commune en esperant vous voir nombreux cette fois ci, et que les bavaroises soient bien représentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 j'essairai de passez *sinon les rdv bavaria ces mort ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 pour les 2 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 --MaX-- a écrit:j'essairai de passez *sinon les rdv bavaria ces mort ou quoi patience ca se prepare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Cool ... je serai là bas dimanche et j'ai hâte d'être à celui de bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Oh bah nan alors... Je suis pas là !!! la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 jef va peut etre falloir que tu sort de ta taniere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 bon c'est demain, j'espere en voir certains d'entres vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 bon encore une fois bavaria a briller par son absence, dommage, donc peu de représentant d'allemande, juste une RS4, une M3 e36 et une M3 e30. sinon pas loin de 40 voitures autres encore de présentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 moi j'ai pas pu venir en fin de compte (enfants oblige) dommage ca a du etre sympa avec ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 heureusement c'est tout les mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 MARCNSX a écrit:bon encore une fois bavaria a briller par son absence, dommage, donc peu de représentant d'allemande, juste une RS4, une M3 e36 et une M3 e30. sinon pas loin de 40 voitures autres encore de présentes... achete un M et il y aura de l'allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 J'en connais au moins 1 de Parigo qui a une bonne excuse: il était chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites