M3RACER 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut j'ai 33 ans, je suis heureux de faire parti de votre communauté. J'habite la seine et marne (77) a brie comte robert plus précisement. J'ai par le passé posséder une M3 e30 qui ma laissé des souvenirs impérissables. Pas tant sa puissance ( 2.3 de 215 ch) mais son comportement, sa précision qui on laissé en moi des traces indélébiles. Je suis donc aujourdhui a la recherche de celle qui a son tour me procurera les meme plaisirs et c'est avec un grand enthousiasme que je m'inscrit aujourd'hui sur le forum Bavaria, en vous remerciant de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue a toi biento un M3 e30 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenus parmis nous Encore un passionner de E30 ils vont finir par monter leur club si ça continus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Bienvenue à toi... Ca fait plaisir de voir des gens content lorsqu'ils arrivent ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut et bienvenue,bientot un m3 e30 de plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 bienvenue ami e30 iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3RACER 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci de votre acceuil je me sent déja chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 salut à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 Salut mecton ! Yo 1 mec du 77 de + ! bienvenu ici et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 Welcome.Brie comte robert??? C'est là bas que ma belle a son toubib (Vulco) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 janvier 2006 greg321 a écrit:Welcome.Brie comte robert??? C'est là bas que ma belle a son toubib (Vulco) !!! pas tres loin de chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 :: Bienvenue ! :: Encore un de plus qui revient sur la M3e30 !! Quand je vous dis que cette caisse est magique ... c'est une vraie ///M @plus sur le forum et n'hésites pas à nous mettre des photos de tes anciennes caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Et hop M3e30iste Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites