boy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 bonjour, "et bonne année!!!!!!":thup: je cherche des jantes de m3 cabriolet polies forgées, a 5 branche: 7,5/17 ou 8/17 inutile de pressiser que je cherche des jantes en tres bonne etat !!! si possible avec pneus en bonne etat voir neufs. je voudrais des officiels, ou a defaut des copies avec l'inscription "bmw motorsport". j'ai un budget de 1000 euro voir meme plus si bonne occasion j'attend vos offre, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 si celle que tu cherche sont les meme que celle de ton avatar ( avec l'inscription motorsport ) alors ce sont pas les polies forgés les polies forgés se sont les memes mais y'a pas ecrit motorsport y'a juste le ptit logo ///M et elle sont polies et non peinte comme celle de ton avatar... bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 desole pour la mauvaise description je ne connaissais pas la difference!! je vous met la photo (enfin si j'y arrive) http://img365.imageshack.us/my.php?image=4471258a7yn7nug2soo3zh.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 c bien se que je disais se sont pas les polie forgé bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 moi j'en ai pas en etat MAGNIFIQUE (sauf les pneus) donc si tu veux les racheter et les faires refaires ensuite a neuf... MP si ca t'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi j'en ai 4 en superbe état avec les pneus en bon état pour l'avant et au témoin pour l'arriere. mp si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 toujour a la recherche de la perle rare....... j'atend vos proposition et photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 7 janvier 2006 je tes laissé un mp m3e30power, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 a ferme, jantes acheter cette apres midi !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites