willM311 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 (la e30 rouge est celle de John,celui qui fabrique et vends les supports de boomerang rigide vert que j'ai mis sur ma caisse) (triangle d'e46...) photos de la construction de l'auto sur www.bryanwatts.com aller, encore un tite de la e30 j'la kiffe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Trop beau ! Merci pour ces photos Will... notre reporter US!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 de la bombe ces caisses la e30 elle as des roues arrieres tellement larges et je veux des barres anti roulis comme ca sur mon e36 (vu le diametre ca doit etre rigide comme j aime ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ses jantes polies sont vraiment superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 terrible les gomar a l'arriere sur le E30 est super la e36 jolie taf desssus vachement detaillé sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 2NI a écrit:Ses jantes polies sont vraiment superbes! ouai c'est clair.. racing et massive..pourtant assez jap comme style je trouve mais ca fait SUPER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 C'est très imprèsionant de voir ces belle caisse Ca dois êtres en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites