Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miouch15611

cherche kit bois intérieur E36

Messages recommandés

tout est dans le titre
proposé meme si vous avez seulement un element
je cherche :
le pommeau, l'insert du tableau de bord passagé, les 2 cendrier, la console centrale et les poigné de panneau de porte

Bon,je passe sur le fait que je trouve ça laid et que sur une M3 ça va en plus faire beauf...pq c'est juste mon opinion.

Par contre,avant de mettre du bois dans voiture,même si ça te plait bcp,pense à un truc: la revente. Les gens qui aiment voir ça dans une M3 sont très rares...donc ça pourra te poser des pb au moment de la revente.

Après niveau esthétique,comme tu dis,chacun ses goûts.

Jobi a écrit:
Bon,je passe sur le fait que je trouve ça laid et que sur une M3 ça va en plus faire beauf...pq c'est juste mon opinion.

Par contre,avant de mettre du bois dans voiture,même si ça te plait bcp,pense à un truc: la revente. Les gens qui aiment voir ça dans une M3 sont très rares...donc ça pourra te poser des pb au moment de la revente.

Après niveau esthétique,comme tu dis,chacun ses goûts.

ba dans son cas de figure c'est pas pour un M3 mais pour un 325 Tds.

Le kit bois sur les E30 ( style E30 ALPINA ) est j'avoue pas très esthétique mais par contre sur les E36 même si c'est pas trop mon truc je trouve que sur une berline ça rend pas trop mal car il est plus réussi et fait moins plastic que sur les E30.... Après de la a dire que ça freine une revente future... je sais pas si les gens s'arretent à ça surtout ke ça ce change..

Sur bonne recherche et si on entend parler on te fait signe. Nickel

je trouve que ca fait nickel sur un beau 4 lourdes...

en tout cas "VZ" (la 3L2 avec futura) quand elle avait ca sa faisait pas dégeu du tout....loin de la..

apres c'est vrai chacun ses gout...yen a qui mette des In pro noir a l'arriere des E36 en pensant que ca fait comme sur E30.... ptdr (pas tapai)

bon les mecs, on va mettre les chose au claire.
-d'une j'ai mis un poste pour cherché un kit bois et non pour vous demandé si vous aimez ou pas ...
- de deux comme l'a dis davy c'est un tds et meme si c'était un M3 ou un 316 ca changerai RIEN ! jfé ske jveu ...
-de trois merci de s'inquiété pour la revente futur de ma voiture mais je pense m'en occuper tres largement tout seul, de plus je garde les anciens plastiques.
- et pour finir comme l'a bien dis skar moi jme permet pas de critiqué les voitures des autres meme si y'a des choses que je trouve laid mais je respect car chacun fait sk'il veu et il y'a AUCUN interet a dire que c'est moche, ca fait pas avancé le monde ...

bref poste a nettoyé
je le repete si jamais y'en a qui on pas compris :
JE CHERCHE UN KIT BOIS ET NON DES COMMENTAIRES

2NI: OK c bon je pense non? Si on peux même plus rigoler 2mns en ces périodes de fêtes alors ou va-t-on? Confused

Fo un peu te dérider très cher et accepter de bon coeur le chambrage (surtout lorsqu'il est sympa comme ici... Wink )

Bon les hommes: le Monsieur a dit qu'il voulait du bois (du faux au moins? Laughing ) pour mettre dans sa voiture et que l'on devait respecter son choix sinon pan-pan cul-cul... Sex

Alors à partir de là on se tait et on respecte la liberté de chacun sinon je sens que je vais finir par être obligé de me bannir moi-même... Mr. Green )

Sur ce: je locke ce topic. Tu en feras un autre si tu veux bien. Il restera "propre", j'y veillerai personnellement... Angel

• Créer...