Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 merci Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ho mille excuses Andrée c’est vrai que tu fais ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pas de mal JOJO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Merci Andrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Camille! C'est sympa de nous donner des nouvelles, et ça fait plaisir de voir tes réalisations! Chouette idée aussi, ton blog... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut, Bravo pour tes réalisations et surtout bravo pour ton enthousiasme avec tes projets perso Azzam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Magnifique !!!!! Ca fait plaisir de voir un travail aussi soigné et un savoir faire en cour d'acquisition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Temps perdu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 BRAVO CAMILLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Wow merci tout le monde !!!! Vos com' font bien plaisirs Jojo les roses sont en cuirs, mais je n'en dirais pas plus Bon depuis j'ai regarni une chaise pour moman, j'ai fini mon sièges bleu, là j'ai commencé mes tapis de sol pour la crx, j'ai des étuis à boules de pétanques en cours de fabrication (sur mon temps libre), et j'attend deux sièges de civics qui devraient pas tarder, ca me fera un peu de sous, savez là, le trucs qu'on voit pas souvent dans nos protefeuilles... Après ca j'attaque peut être l'intérieur de R8 qui est arrivé à l'atelier, et hors cours je vais faire des pochettes à cb en autruche, et autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Bonsoir Camille je viens de regarder ton lien et chapeau bas pour la tabatière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Encore merci jojo, le blog à été mis à jour Je suis en train d'en refaire des tabatières, si ca intéresse quelqu'un ... Sinon ben mes tapis de sol du crx sont fini, j'ai refait un siège d'une collègue pour son merco 307d, j'ai commencé les sièges de civics... Voilà mes tapis de sol (idée que j'avais depuis prêt d'un an en tête... ) Une chaise que j'ai retapissée pour ma mère (ajout d'une mousse par dessus le crin+ cuir pleine fleur) Voilou voilou, y en reste encore encore à faire et à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 20 mars 2009 excellent travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Camille c’est trop beau pour une Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 26 mars 2009 AMI6 22 a écrit:Camille c’est trop beau pour une Honda +400000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 26 mars 2009 honda souvent besoin d'une couturière chez soi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Pfffffffffffff Jaloux jaloux ! Ma fidèle honda a 217 mkm aujourd'hui, et tourne très bien ! Bon je vous mettrais d'autre photos plus tard, là je n'ai pas ce qu'il faut, je suis actuellement en stage chez baron sellier à Lyon, l'un des meilleurs selleir de france... Il y a une SM présidentielle quasi finie, une traction 7cv de 35 plus neuve qu'à sa sortie d'usine, une jaguar type E , une delage, une fiat dyno cab et une 203 cab sur laquelle je participe au boulot. Bref, je kiff ! Je verrais si je peux vous faire des clicher de la SM ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Super Camille vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et de la 203 aussi ! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La 203 on fini demain, après on attaque la jaguar ! Je vais voir pour les photo, mais pas tte suite Sinon allez voir le site de baron déjà , y a quelques photos sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Petite rectification, c'est une 202 en fait (avant guerre) désolé moi et les peugeots... Pour la sm il s'agit en fait d'une SM présidentielle créée il y a deux ans je crois à partir d'un coupé, mais avec l'autorisation de la famille Chapron et l'utilisation des plan et brevets d'époques pour en reconstruire une. Le patron c'est déplacé plusieurs fois à l'élysée pour voir les deux autres et faire des photos afin de refaire l'intérieur le plus proche possible (les deux ne sont pas identiques car pas construites au même endroi) Photos la semaine prochaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 c'est quoi ton site du baron. pourrais tu nous mettre le liens stp. par contre pour la peugeot , tu va nous mettre jojo en colère. entre une 202 et une 203, il y a une différence de 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui Philippe on ne peu pas confondre une Peugeot 202 avec une 203 la Camille je te mets un 0/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 AMI6 22 a écrit:Oui Philippe on ne peu pas confondre une Peugeot 202 avec une 203 la Camille je te mets un 0/10 qu'est ce que je disais , et ben voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 désolé Jojo http://www.baron-sellier.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 9 avril 2009 un zéro pointé !!!! , franchement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Camille j’ai été voir le lien c’est vraiment super et je vous conseille d’aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jlc391 0 Posté(e) le 9 avril 2009 mais bon , un cabriolet 202 , c'est quand même super chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 wouah ! joli travail, belle réalisation, chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 jlc39 a écrit: mais bon , un cabriolet 202 , c'est quand même super chouette !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 moi jojo j'ai etait voir tout a l'heure sa ma foutu un bordelle j'ai 6 fenetre qui se son ouverte est j'ai bien eu du mal a les anlever toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 avril 2009 ami 8 12 a écrit:moi jojo j'ai etait voir tout a l'heure sa ma foutu un bordelle j'ai 6 fenetre qui se son ouverte est j'ai bien eu du mal a les anlever toute t'inquiètes pas, tant qu'il n'y a pas de vent , ça craind rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 a sa marche j'ai du faire le con quelle que pare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Denis c’est normal tu as encore laissé la porte ouverte et sa a fait courent d’air et les fenêtres ont claquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 9 avril 2009 j'ai du apuyer ou il ne fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Bon arrêtez le pourrissage de post sinon pas de photos de la SM ! Bon aller si je les mets ^^ Voilà la bête : Voilà, autant vous dire, les fenêtres arrières ont ouverte, et à trois mètres de la voiture on sent l'odeur du cuir neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Camille un seul mot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 est un deuxieme splandide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Trop beau . Maintenant quand je regarde une ancienne , je ne regarde plus vraiment l'extérieur , mais l'intérieur et je suis souvent en extase . Je vous invite la prochaine fois lors de rassemblements de regarder l'intérieur . J'adore voir les manivelles pour les glaces , les poignées etc etc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 18 avril 2009 s'est bien vrai pascal il y avais du savoir faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il y en a toujours je vous rassure, la preuve avec cette SM, toutes les autos où je fait mon stage sont du même acabit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu week end 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chapeau Camille c'est la grande classe cette SM autait tu des photos avant la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Heu, c'est pas moi qui ai fait cette auto, qu'on soit bien d'accord, elle est où je fait mon stage en entreprise pour ma formation, je n'ai pas de photo d'avant, et ce n'est pas une restauration mais une voiture reconstruite à neuf à partir d'un coupé Sm classique. Donc pas de chapeau hein, je suis loin de savoir faire ça pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 remy62 merci pour les photos ,camille et continue d'apprendre tu a vue comme le resultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 rémy62 a écrit:remy62 merci pour les photos ,camille et continue d'apprendre tu a vue comme le resultat est magnifique oui j'ai vu !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camtôa1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Oulala, ca fait longtemps, je vous donnes quelques nouvelles, moi qui n'ai plus le temps de forumer, ni autre chose d'ailleurs. J'ai donc fini ma formation de sellier et ai obtenu le dîplome ! Pour le moment je bosse en livraison avec mon père (besoin argent) , et en septembre je vais certaînement partir en grèce pour un an, suivre ma chérie... Si quelqu'un connais des sellier qui embauche à Athènes, faites-le moi savoir Désolé d'être peu présent, mon ami6 quand à elle n'aura pas encore rouler cette année faute à une casse de ventilo, j'ai remis l'ancien avec deux pales cassée mais j'ose pas trop rouler comme ça, mais bon au pire je fait quelques bornes cet été pour la dérouiller et remisage pendant encore un an ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitations pour ton diplôme et bon vent en grèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Bonsoir Camille Je suis content que tu as eu un beau diplôme et profite du soleil de la Grèce et maintenant une petite question es ce que le ventilateur d’AMI8 est le même que l’AMI6 si oui j’en ais un pour toi à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cornaline 65 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Félicitations Camille J'espère que tu as bien fêté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée41 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bonjour Camille felicitation pour ton diplome et bon voyage en grece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites