Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camtôa1

Un bonjour de la couturière

Messages recommandés

Un grand bonjour à tous !!!!

Désolé je suis peu présent ces temps-ci même les week ends.
j'espère que tout ce passe bien ici !
Moi la formation avance tranquillement, on gaspille pas mal de cuir quoi ^^

Pas de piquage machine avant Janvier, pour le moment tout fait main !

Bon à plus tout le monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille j’espère que tu apprends vite pour que tu puisses nous faire nos sièges de nos AMIs après cheers et applique toi sur les points de coutures scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camtôa a écrit:
on gaspille pas mal de cuir quoi


scratchscratchscratch
Tu voudrais pas plutot t'entrainer sur du "feuilles de houx"??? lol!

Bon courage pour ta formation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh retour maison pour le week end.

Avis à tous, on peu faire des choses pour nous et autres, suffit de payer les matières (pas cher) et ca intéresse tout le monde, à condition que ca rentre dans le programme et au moment du programme. Le crx aura un intérieur cuir par exemple. Si vous avez des capotes, sièges etc ou autre contactez-moi et on verra ça. Faudra le faire envoyer quoi. Pas avant Janvier par contre. Wink

Je pense amener les armatures de banquettes d'ami6 pour donner du boulot à mes camarades (moi je connais c'est bon ^^) .
Si ca intéresse quelqu'un de les racheter, trouvez le tissus que vous voulez avec par ex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki, pas de soucis, tu as mon numéro logiquement Jojo .
Attention quand même, j'en avais eu pour 120 euros de mousse pour une banquette, mais bon tarif plein pot sans avantages... En tout cas mousse neuve tout le monde qui c'est posé dans l'ami on trouvé ca exellent, mon cul le premier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Camille j’ai toujours ton numéro de téléphone mais pour cette année je n’achète plus rien car depuis le mois de janvier j’ai fais fort affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos de couture sur cuir, voici une photo de la 2cv "by Hermès" présentée actuellement sur le stand Citroën au Mondial I love you :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la 2 pattes Hermes est magnifique à mon goût, la couleur ne plaît pas à tou le monde dans le clan des passionnés citron, et vous quand pensez vous Question à+




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la photo du tableau de bord n'apparait pas...
2ème essai :



Personnellement, je trouve l'intérieur magnifique, mais cette peinture marron... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xavier voilà mon opinion la couleur de la 2CV je la trouve bizarre scratch mais l’intérieur la je le trouve super cheers mais il en faut pour tout les gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben je ne me souvenais plus du couturier...en tout car l'intérieur est super et l'extérieur est original et pas déplaisant...
àplus
Dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ! Mon formateur a ses entrées chez hermes... Du beau boulot fait main (ce que je fait en ce moment, en moche pour moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais c'est en t'entrainant que tu feras du bon boulot...en tous cas, j'ai hate de voir les résultats...
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, ca va venir si je trouve 5 min ce week end (j'ai une gs à retaper, des courses à faire, une cure de musique (mini 8 heures ^^), aller voir l'ami6 au puy, finir de remonter ma banquette arrière de la crx qui est enfin finie etc etc affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bin ça va... presque rien..... t'auras donc le temps de mettre des photos!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes réas :

collier de chien (déjà fait avant quatres étuis pour outils)






le deuxième pmus complexe




la cartouchière







Voilà voilà pour le moment, sachant que tout est fait entièrement à la main, gabarits, découpe du cuir selon les gabarits, ajustages, assemblages, collages, finitions, coutures etc .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau travail...je suis fan de la cartouchière, impressionnant...
alien dom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bree van de Carrare a écrit:
Tu dois etre mignon avec ton collier de chien autour du cou !!!!!!


Oui, je l'ai fait ! ^^


Merci pour vos coms' les gars ! J'avoue ne pas être trop mécontent de la cartouchière dans sa globalité, mais y a encore du boulot quoi, enfin la finalité de la formation c'est pas essentiellement la cousu main non plus ...

Je vous montrerais le suite au fur et à mesure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un coucou en passant, j'étais chez moi toute cette semaine mais hélas ordis en rade...
Je suis à la rue des news des forums cesd temps-ci, pfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc Camille est en panne de cerveaux ?? c'est cela ????
etrange .......











Il a pas de cerveaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsssssssssss

Bon l'ordi remarche, si j'ai le temps à noël je mettrais des photos des mes autres réas. On a attaqué la machine à coudre aussi, ca va viendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Camille je ne suis pas comme Bree , je suis content d’avoir de tes nouvelles cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulalalala, ca fait longtemps longtemps !

Bonjour à tous les amis, bientôt le primtemps on va ressortir nos vieilles !

Bon du nouveau, ma formation avance avance, et j'ai des nouvelles choses à vous montrer.

Mon deuxième sièges fait en cours, le 1er avec mes propres gabarits







Une petite boîte gainée en cuir, fait en dehors des cours. Pas de coutures 4 pièces de cuir encollées:





Lez dernier siège, commencé mardi après midi, il sera fini lundi matin, avec un défit perso en réalisant des losanges sur une partie du tissus (on retrouve les losanges dans des modèles très, très haut de gamme)








Des objets réalisés pour les fêtes de noël, y a du cousu main et du cousu machine, mais tout est fait par mes soins à la main










Et aussi quelques autres choses, dont certaines que j'ai créer tout seul comme un grand:













Voilà voilà, l'apprentissage avance pas trop mal. Il y aura encore d'autres choses plus tard car j'ai pleins de ptit projets Wink

Dîtes-moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions hésitez pas !

A plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Camille cheers

Je suis content d’avoir de tes nouvelles cheers , moi j’ai une petite question , avec quoi tu as fait les roses scratch et je vois que tu commence à bien te défendre en couture et on voit que tu as pris un bon coup de main tu vas être la petite main du forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AMI6 22 a écrit:
Bonjour Camille cheers

Je suis content d’avoir de tes nouvelles cheers , moi j’ai une petite question , avec quoi tu as fait les roses scratch et je vois que tu commence à bien te défendre en couture et on voit que tu as pris un bon coup de main tu vas être la petite main du forum cheers



remy62 Razz nous allons avoir deux paires de petites mains tu a oublier Andrée snifff ..... jojo ......alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...