bmw4991 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ceux qui pourraient être intéressés par des phares aux Xenon sur les E30 et E34, j'ai la possibilité de transformer vos lanternes en vrai spot. Efficacité garantie, satisfait ou remboursé. Moi mes deux E30 en sont installées et plus jamais je n’aurai autre chose. Attention c’est une vraie installation Xenon, pas juste les ampoules bleues. Partant en congé ce soir pour 2 semaines, je ne pourrai pas répondre à d’éventuelles questions avant le 09/01/2006, le temps pour vous de cogiter un peu. Je vous souhaite de superbes fêtes de fin d’années à vous et vos familles respectives. A l’année prochaine et bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 et ça coute combien pour passer au xenon? bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 hyen a écrit:et ça coute combien pour passer au xenon? bonne vacances MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 bmw499 a écrit:hyen a écrit:et ça coute combien pour passer au xenon? bonne vacances MP envoyé Tu c' est tu peux le dire sur lepost aussi , je voudrais bien savoir cmb ca coute le xenon sur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 M@RMOTTEM3 a écrit:bmw499 a écrit:hyen a écrit:et ça coute combien pour passer au xenon? bonne vacances MP envoyé Tu c' est tu peux le dire sur lepost aussi , je voudrais bien savoir cmb ca coute le xenon sur e30 Pourquoi, tu envisages enfin de te prendre une vrai voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, A la demande de la M@RMOTTEM3: La transformation de Bosch, compte 300 pour 2 et 500 pour les 4. (Code et route) Ne pas le faire en Hella, les miroirs sont en plastic et vieillissent très mal. Si tu en as, démontes les et regardes à l'intérieur, le brillant est HS. Miroir HELLA: Sur les Bosch, ce sont des miroirs en métal donc beaucoup plus résistant, si tu en as, frotte l'intérieur avec un chiffon très très doux et tu verras la différence. Miroir Bosch: Attention, transformation irréversible, mais de tout façon, quand tu as essayé les Xenon, impossible de faire sens. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 pas possible sur e36 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 DjeunsM3 a écrit:pas possible sur e36 ? Ce doit être possible sur les premiers modèles, celles avec les lentilles dans les phares code. Mais je n'en ai pas encore fait... si tu veux être le premier, je suis à ta disposition... Pour le autres, les résultats ne sont pas terribles, éblouissement des véhicules en sens inverse, c'est embêtant, surtout pour eux High . A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 j ai vu plusqieurs fois des kits xenon sur le net, mais quand j ai vu le nombre des fils a brancher ca m a calmé mais franchement ca m interesserai des xenons pour mon e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 DjeunsM3 a écrit:j ai vu plusqieurs fois des kits xenon sur le net, mais quand j ai vu le nombre des fils a brancher ca m a calmé mais franchement ca m interesserai des xenons pour mon e36 Si tu me trouves 2 projecteurs complet de "1992" en bonne état, je peux te les faire et tu n'aurras qu'une seule fiche par phares à brancher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mais c est quoi exactement qu il faut, parce que les phares sur les e36 n ont jamais changé ? ou j me trompe ? met moi une tof de ce qu il faut exactement pour que j comprene bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 DjeunsM3 a écrit:mais c est quoi exactement qu il faut, parce que les phares sur les e36 n ont jamais changé ? ou j me trompe ? met moi une tof de ce qu il faut exactement pour que j comprene bien Je n'ai pas de tofs là sous la main, mais si si les phares de E36 ont changés entre les premières +/-1992 et les autres... Si j'en trouve je les mets, les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Cool...j vais y réfléchir Le souci est ke la 323i ke je vais avoir est en phare jaune..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Une petite question : Les platines de phares E34 se montent sur E30 ou pas ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosminet1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 les phares e34/e30 interchangeables,mais pas les platines (du moins,les platines m5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 jef974 a écrit:Une petite question : Les platines de phares E34 se montent sur E30 ou pas ?!? Non, les pattes des E34 sont plus grandes, il n'y a que les miroirs code qui sont commun. Désolé du retard mais z'avais pas vu... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Phil 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Pas de problème pour le CT? Normalement,ne faut-il pas des laves-phares et un règlage automatique des phares? J'ai roulé avec celle de Steph ... Génial. Rien à voir avec l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 The Phil a écrit:Pas de problème pour le CT? Normalement,ne faut-il pas des laves-phares et un règlage automatique des phares? J'ai roulé avec celle de Steph ... Génial. Rien à voir avec l'origine. Je n'ai pas de problème pour le moment..............juste une remarque verbale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpowerteam 0 Posté(e) le 19 juin 2007 les xenon sa tu tout,éclairage assuré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Modif toujours possible? Si j'ai bien compris, il faut des optiques BOSCH ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Pareil je serais intéressés à en mettre sur ma ///M3 E36,mais moi j'ai des phares HELLA CELIS BLACK!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Sorry, je n'en fais plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 passionbmisteM a écrit:Pareil je serais intéressés à en mettre sur ma ///M3 E36,mais moi j'ai des phares HELLA CELIS BLACK!!!! Chez axess motorsport, on en vends en ce moment c est des promo a 200€ le kit au lieu de 240€ ca se monte dans nimporte quel type de phare que ce soit du e30, du e36, du e46 et peu imorpte si ce sont des hella ou des origines, ca ne crain absolument rien etant donné que ca ne chauffe pas on monte 3 a 4 kit par mois pour les interessé ou les curieux Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M525 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 http://cgi.ebay.fr/KIT-CONVERSION-XENON-BMW-318-320-330-530-X5-E36-E46-E39_W0QQitemZ160140016671QQihZ006QQcategoryZ131633QQrdZ1QQcmdZViewIte http://www.tuningcash.com/produits/produit.php?e=15&id_produit=12&idf=6&idrub=13&rubrique1=&rubrique2= Moi je l'ai acheter chez tuningcach, du 6000k pour 148€ et sa marche , franchement sa fait top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3redux 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ok, chez access faut compter combien pour le montage ?? @M525 merci pour les liens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 m3redux a écrit:ok, chez access faut compter combien pour le montage ?? @M525 merci pour les liens... entre 50 et 100€ suivant les vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tof tu avais dit par MP alors fo t'y tenir même si on te demande ouvertement. C pas que je veux faire chier, bien au contraire: je n'ai rien contre si vous essayez de fournir un plan correct aux gars ici mais juste que tout ce qui est histoire de MO ou de devis ou je sais pas quoi j'aimerai bien que çà se passe en privé entre vous les enfants. C un forum ici pas une brocante... Après vous les clients si vous êtes contents de ce qu'on vous a vendu/monté ben dites le, Môssieur Axess sera content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Quelle puissance ces XéNONS????Tu es sûr que cela endommagerai pas mes hella celis black????le montage est simple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3S141 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Les xenon chauffe moins que les ampoules normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 c'est du 8000K un montage correct sur une e36 prend 1H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 christ a écrit:c'est du 8000K un montage correct sur une e36 prend 1H45 tu confirmes bien le prix de 200 euros en promo en ce moment?une notice de montage est fournie?car si j'achète ,je vais pas faire environ 1200 kms pour le montage!!! [2NI: mais je dois le dire comment? Tes trucs de prix tu les demandes par MP stp! Je ne veux pas que l'on fasse de transactions ouvertement sur mon forum (ou alors je prends 20%! ). Je me répète: je n'ai RIEN contre mais voyez çà entre vous en PRIVE.] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites