Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Je crois que je suis tombé sur un site au top là...

Messages recommandés

J'ai l'impression de toujours de mander la meme chose moi Euh

Drift autorisé ?

Combien d'autos engagées maxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réponse de la société à mes questions:


Citation :


-----Message d'origine-----
De : Denis Hill [mailto:denis.hill@internet.lu]
Envoyé : jeudi 22 décembre 2005 00:17
À : alexandre@easytrack.fr
Objet : Renseignements?


Bonjour.

Je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerai un peu plus de renseignements sur votre activité.

Je ne vous connaissais pas du tout en fait et je suis tombé dessus par hasard.

Comment se passe les inscriptions? Si je ramène plusieurs personnes a-t-on droit à une ristourne? Car je dois avouer qu'étant un habitué des sorties "club", vos tarifs sont nettement plus élevés!

Les journées se passent comment? Accès libre ou par sessions?


Merci de me renseigner car je suis interressé par qq sorties (Abbeville, Folembray ou Marcoussis par exemple).


Amicalement, Denis.





Citation :

Bonjour,

tout d'abord merci de l'intérêt que vous portez à notre site.

Pour réserver une sortie une fois que vous êtes inscrit au site, il suffit de cliquer sur "Réserver" et ensuite de payer par CB ou par d'envoyer un chèque de règlement. Votre nom apparaitra ensuite dans la liste des participants à la sortie en question (cliquer sur "Participants).

Nous pouvons biensûr vous faire une réduction si vous amenez d'autres participants (de 10 à 20% en fonction du nombre). Il faudra à moment-là que chacun s'inscrive au site et réserve la sortie en choississant le paiement par chèque. Vous pourrez ensuite m'envoyer un chèque payant la globalité pour votre groupe et me donner la liste des personnes de votre groupe.

Je suis aussi un habitué des sorties club et effectivement nous sommes plus chers. Cela est dû à la fois au nombre réduit de participants et à l'assurance que nous prenons qui compte pour environ 10% du prix du billet. De plus l'inscription au site est gratuite alors que dans de nombreux clubs une partie du paiement des sorties est financé par le budget "global" du club. D'autre part nous ne sommes pas une association mais une société donc il faut bien payer les personnes qui y travaillent...

Je pense que nos tarifs restent cependant compétitifs et espère vous voir bientôt avec nous sur la piste !

Sportivement.
Alexandre





So? Au moins j'suis fixé sur un truc: çà existe vraiment c déjà çà... Very Happy

Pi 10 à 20% c tjrs bon à prendre... Comme quoi, qui ne tente rien... thumright


Reste pu qu'à se bouger le cul maintenant... Laughing



Qd au nombre d'autos, tarif et tout çà, tout est marqué sur le site pour chaque sortie! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de m'inscrire aussi, alors tu nous tiens au courant.
Bobo doit se faire la main et moi réaprendre à me faire doubler (en 325 E30).
Non elle doit faire du roulage et mettre le chassi au point, alors toutes les sorties sont les bien venues dans la limite de notre calendrier déjà bien charger.

Denis, tu viens nous voir au 500kms du ring cette année??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh t là toi? Nickel

Ecoutes dès que la nem mobile est là et en ordre de marche THE truc clair c qu'elle mettra direct les slicks sur circuit! Donc on se croisera je l'espère sur 2 ou 3 sorties... Wink

Qd à venir vous voir au Ring, quelle est la date? Clair que çà peut se faire... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
moi je serais interesser par la sortie a abbeville , il n'y aurais pas des M3 qui voudrais goute a la puissance d'une M5. AngelAngel






























ok je suis loin LaughLaugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome le grand a écrit:
je roule en tank et fiere de mon tank. LaughLaugh

je ne roule pas en jap ,moua. FightFight

sans rancune . DrunkDrunkDrunkDrunk



Je te rassure: c bien en M3 que je mange du tank à tous les repas... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...