Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany93

un salut bemiste!!!!!!!

Messages recommandés

salut tout le monde ,je suis um passioner de bmw ça a fait deja 10 ans que j'en ais mais que je n'en change pas je suis um ancien parisien mais depuis 6 ans installer au Portugal et em surfant sur le web je viens de tomber sur votre forum que je pense vraiment impecable ..

ici au Portugal il ya aussi 2 forums au niveaux nacional de passiones de bmw ,vous pourrer toujour jeter um coup aux links dans mon assinature...

parlant um peut de moi ,j'ai 28 ans et je possede um M3 E36(GT qui n'est plus d'origine de 95) um 325 i cabriolet E30 de 1990 et la familiale une 525 tds touring de 97....

mon M3

mon E30 325 i cabriolet

voila ma 525 tds touring ,c'est la seule foto que j'ai mais j'essayerais de em faire des plus fraiche

A+

Daniel

Stèphanois a écrit:

Dommage que tu es Tuner ton "M3 Gt" Sais pasEvil or Very Mad

A+ alien

Pareil... Tu prenais n'importe qu'elle M3 normale çà jouait mais une GT (oui c bien moi qui dit çà... Laughing )... Wall

En dehors de çà: Bienvenue... Wink

merci a tous .... c'est ce ke j'ai penser ils vont me dire " il a tuer son GT" ....

1º j'en avait mare de voir sa couleur, trop triste....
2º elle est devenus "tuner" car c'etait ça ou la casse...
3º plus d'un ans de travaux pour la ressuciter et tous ça cause de quoi?car ce n'est pas une vulgere M3!!!!!

je metrais d'autre fotos dans le futur.........

A+

bientot et je pense jusqu´a la fim de janvier de la remettre tout original moins la couleur je pense bien la garder bleu,(j'adore cette couleur)

je vais ouvrir um topic em breve apres les fetes du demontage e remontage de la voiture.....

A+

tiens je viens de retrouver une serie de photos de ton m3 na serra da estrela dany93

bien vus....j'avais completement oublier se topic ,donc il va faloir que j'ouvre um autre plus actuel,en ce moment la voiture tourne avec des jante M5 e34 em 17 en attendant mes nouvelles "18"

A+

2NI a écrit:
Le problème c le coté "exclusif" de la GT... M'enfin si elle était bonne pour la casse, pourquoi pas effectivement! Very Happy

Ca c'est sur que pour être exclusive elle est exclusive maintenant.... Euh

Avis d'un ex-proprio de M3 GT.... Punk

bmistes a écrit:
C'est sure pauvre gt, mais bon chacun son truc.

pourquoi??

dany93 a écrit:
bmistes a écrit:
C'est sure pauvre gt, mais bon chacun son truc.

pourquoi??

Parce qu'il est innoportun de faire du tuning sur une voiture construite a 350 exemplaires Beta .
rassures-toi, ce n'est pas toi que je critique car tu l'as surement racheté comme celà mais c'est le propio qui a l'époque à transformer cette fabuleuse voiture couleur British en voiture de gendarmerie... J'en suis tout retourné, d'ailleurs je vais repeindre ma Cecotto en Vert Pomme avec des lignes bleues pour lui donner le look Alpina d'époque...

BOBO635 a écrit:
J'en suis tout retourné, d'ailleurs je vais repeindre ma Cecotto en Vert Pomme avec des lignes bleues pour lui donner le look Alpina d'époque...

HS : Moi la cecotto, je l'a verrais bien en rouge FERRARI, non ? lol!
Au revoir...

Si au moins ça avait été encore un truc sobre avec une teinte origine béhème, mais là.... Wacko

Ne le prends pas mal , c'est ta voiture et tu en fait ce que tu veux mais comprends que c'est le genre de truc qui peut heurter certains puristes ou amoureux de l'exclusif !

No la elle a retrouver une belle couleur et bientot belle jantes Love . salut daniel

la couleur est d'origine "bmw ref 505" juste avec um peu de nacre,mais bon le british laisse pas mal a desirer ,quand tu l'as voit fois ça va ,quand tu la vois pendant 5 ans je te rassure que tu finis par changer la couleur....

A+

• Créer...