hyen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 bonjour, pouvez vous me dire quels sont les points de levage sur la e30 a part les emplacement pour le crick. j'ai trouvé pour l'avant 2 espece de carré qui vont bien pour mettre un crick rouleur, mais pour l'arriere, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 hyen a écrit:bonjour, pouvez vous me dire quels sont les points de levage sur la e30 a part les emplacement pour le crick. j'ai trouvé pour l'avant 2 espece de carré qui vont bien pour mettre un crick rouleur, mais pour l'arriere, je sais pas... Heu !!! un conseil la leve jamais,mais alors jamais par les emplacements carré que tu as a l'avant tu vas déformer la caisse a cet endroit,se ne sont pas des points de levage. Sert toi des emplacement pour le cric , sur les bas de caisses tu as une encoche qui te montre ont sont les endroit pour la lever aussi bien a l'avant qu'a l'arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ah bon... ben je ferais pas... je trouvait que c'était idéal pour plassé un crick rouleur, que je trouve plus pratique que celui de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ils servent a quoi ces emplacement carré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 pour la mettre sur chandelle, je les mets ou les chandelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 j'ai besoin de la posé sur chandelle ce week! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites