willM311 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 vu sur www.e30.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je la connai cette caisse elle est superbe avant elle avais des Azev type A c etait deja une balle mais la c est encore plus claquant will t es trop fort pour nous trouvé des caisses de folie j en ai plein des tofs de cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 la suite avec les Azev type A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 J'adore ! Juste un bémol sur le lissage des poignées et les paupières de phares mais sinon respect c'est super clean !! Et les ailes avec les ACS Type1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Superbe, et beau montage (cf la boite à air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Mpower238 a écrit:Superbe, et beau montage (cf la boite à air) ca se trouve ce genre de boite a air ou il as fait un truc lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Jepense que c'est du home-made Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 beau montage,rendu super propre...mais moi je trouve la couleur dégueumoche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Mpower238 a écrit:Jepense que c'est du home-made en tout ca ca dechire je te poste une autre photo d un truc dans le meme style(sauf que c est pas une boite)mais c est tres propre sans vouloir faire de HS sur le topic de will ca c est un truc que j aimerai bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Jobi a écrit:beau montage,rendu super propre...mais moi je trouve la couleur dégueumoche. c est le jaune Phoenix de chez Bmw High High High c est une couleur qu on trouve sur le M3 e46 High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Jobi a écrit:beau montage,rendu super propre...mais moi je trouve la couleur dégueumoche. ca ressemble a la teinte des M3 e36 moutarde.. enfin bref a la teinte de la voiture de bibiphoque..et en effet je te rejoins pour dire que c'est moche. mais c'est le traitement que je trouve claquant;...en blanc...quelle tuerie cte caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 viko a écrit:Jobi a écrit:beau montage,rendu super propre...mais moi je trouve la couleur dégueumoche. c est le jaune Phoenix de chez Bmw c con je trouve qu' avec une couleur foncé cela aurait ete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites