Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2NI-bavaria-motors

Intérêt? Sortie circuit au Geoparc à St Dié (88)

Messages recommandés

J'avais pas capté ce topic mais ont peu me rajouté a la liste Nickel

faudrais ce rensegnier si le drift est authorisé Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi et ma chtite 325 on seraient peut être de la partie si j'ai pas de rallyes en même temps ou si je suis pas en reconnaissances ....

Je pense que Manu le nouveau venu serai chaud aussi, on en a parlé au tél .... A confirmer ..... Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis en plein renouvellement de mon parc automobile (restreint le parc, restreint... Laughing ) j'ai un peu la tête à autre chose.

Déjà que je suis inscrit à une sortie à Pouilly le 26/02... Je pense faire des tours de circuit en courant en fait... Powered By Puma Replicat! Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Comme je suis en plein renouvellement de mon parc automobile (restreint le parc, restreint... Laughing ) j'ai un peu la tête à autre chose.

Déjà que je suis inscrit à une sortie à Pouilly le 26/02... Je pense faire des tours de circuit en courant en fait... Powered By Puma Replicat! Laugh


Si tu as vendu ta charette, passe par dijon, je te pretterai ma deuche pour atomiser tout ce qui bouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce topic !

Ben je répondrais présent si la date me convient, c'est pas très loin de chez moi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...