willM311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est ça, vas y enlaidit ta voiture on te dira rien un aileron d'm3 gt c'est sur une m3 gt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 17 juin 2006 willM3 a écrit:c'est ça, vas y enlaidit ta voiture on te dira rien un aileron d'm3 gt c'est sur une m3 gt.... re rabat-joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 willM3 a écrit:c'est ça, vas y enlaidit ta voiture on te dira rien un aileron d'm3 gt c'est sur une m3 gt.... non en suivant ce raisonnement un becquet de port evo ca va sur une sport evo etc etc il est nul ton raisonnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi j aime pas mais si t'aime bien met le c'est ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 viko a écrit:willM3 a écrit:c'est ça, vas y enlaidit ta voiture on te dira rien un aileron d'm3 gt c'est sur une m3 gt.... non en suivant ce raisonnement un becquet de port evo ca va sur une sport evo etc etc il est nul ton raisonnement pas du tout, une m3 e30 c'est sortie d'origine avec un aileron! une gt c'est serie limité donc tu n'y touche pas....aussi moche que soit son aileron mais vas y met en un si tu veux , c'est ta kaisse mais ça PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 willM3 a écrit:aussi moche que soit son aileron mais vas y met en un si tu veux , c'est ta kaisse mais ça PU ca y est c est la guerre ca va chier en fait j aime bien cette aileron je trouve que ca fait agressif (pourtant j aime pas les ailerons en general sauf m3 e30) je me tate si j en trouve un bah je ferai un essai et on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 klair que c'est la guerre!!!!!!!!!!! ! si tu le met sur ta kaisse , ma parole je viens te l'arracher et meme pas peur de tes caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 willM3 a écrit:klair que c'est la guerre!!!!!!!!!!! ! si tu le met sur ta kaisse , ma parole je viens te l'arracher et meme pas peur de tes caniches sinon je mets carrement celui la de la version course et il est trop gros tu pourra pas l arracher avec tes petits bras potelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 17 juin 2006 willM3 a écrit:klair que c'est la guerre!!!!!!!!!!! ! si tu le met sur ta kaisse , ma parole je viens te l'arracher et meme pas peur de tes caniches oui mais je serai la avec mes jouxjoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 tant mieux comme ça j'en profiterai pour arracher les feux sur ta kaisse a toi aussi et puis si tu te pointe avec les memes petard que dans ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 willM3 a écrit:tant mieux comme ça j'en profiterai pour arracher les feux sur ta kaisse a toi aussi et puis si tu te pointe avec les memes petard que dans ta signature will tu va finir en hamburger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 17 juin 2006 a la semaine prochaine will ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 17 juin 2006 domi69 a écrit:a la semaine prochaine will ( )yes j'ai hate.....de vous avoir dans le baquet de droite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Fin du HS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juin 2006 meme cel avec l extension me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 domi69 a écrit:meme cel avec l extension me plait ouai le gros est sympa aussi mais il fait vraiment tres racing donc plus pour une caisse depouillé avec arceau et bacquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mouai pas trop d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 celui la c est le gros il claque bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voila c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 le gros type circuit ou le "GT Classique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 19 juin 2006 va acheter une sub si tu veux un gros aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325i 45 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi qui n'apprecie pas tellement le e36 je dis jolie tous ces aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 y'a 2 truc qui cloche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomym3 de bordeaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Lut VIKO,alors comment dire : avec l extension je suis pas tres convaincu ,sa un peux tros haut!!mais le GT tout simple je le vois bien sur t a caisse apres de la meme couleur que ton M/// ou carbon c est à toi de voir .perso j aime le carbon . a++ et fais toi plaisire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael07 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 je la trouve sublime d autant plus que j ai exactement la meme sauf que je voudrai mettre le meme aileron peut tu me montrer d autre photo sous autre angle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 pour les becquets on trouve de tout -des finitions pourries avec des formes approximatives -finition carbonne -on peut a sa guise le poser en position "GT classique" ou en version "LTW" pour la piste par exemple au moyen des 2 extensions et en plus c est une piece referencé chez BMW a ce que je vois -on en trouve egalement avec des petits flaps en rajout dans le meme genre de ceux qu on trouve sur les becquets de m3e30 et la je trouve ca trop classe ca fait super agressif - j adore celui la je veux le meme -d autres photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 février 2007 des photos avec vu de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 15 février 2007 la c'est sur ,y a de la photos pour tous les gouts et toutes les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites