viko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 je penche pour un aileron type M3 e36 GT avant j avais celui la la mienne et la j aimerai bien celui la (ca me trote dans la tete) en plus j aime bien avec le 3eme feux stop (comme sur le gros mais en fait il faudrai mettre ca sur le plus petit ) car il existe aussi avec une extension mais un peu trop grand a mon gout donc vous en pensez quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Mr DRIFT en a un à vendre,vois dans les PA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 perso l'ailron c'est le ptit truc.......................en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Comme Max, la ligne du E36 coupé est nikel sans rien, l' aileron a part le cotés pratique j' accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Citation :donc vous en pensez quoi?? Moi j'en pense que du bien forcemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c est pas beau ! fait pas de betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 ils ont raison lache l'affaire !!!!! fais pas n'importe quoi !!! c'est pas le moment du GTI international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 2NI a écrit:Citation :donc vous en pensez quoi?? Moi j'en pense que du bien forcemment... Tout comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 666devilfr a écrit:2NI a écrit:Citation :donc vous en pensez quoi?? Moi j'en pense que du bien forcemment... Tout comme toi Bah je vais pas dire que c moche alors que j'ai fais des pieds et des mains pour en dénicher un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jg M POWER 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 perso viko garde la comme elle est ou sinon un pti tout leger facon e46 mais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 jg M POWER a écrit:perso viko garde la comme elle est ou sinon un pti tout leger facon e46 mais pas plus. c est vrai que j y ai pensé aussi au mini comme les e46 mais je crois que je vais rien y mettre en fait c etait pour avoir un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 La e36 ne pourra jamais être considérée comme une voiture de course alors l'ailerons c'est KEKE Tuning ... c'est bof bof - avis perso et n'en déplaise au Luxo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 perso, j'aime pas non plus.Je trouve que ça casse la ligne du coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 BOBO635 a écrit:La e36 ne pourra jamais être considérée comme une voiture de course alors l'ailerons c'est KEKE Tuning ... c'est bof bof - avis perso et n'en déplaise au Luxo... Ma préférée restera tjrs la GT donc... CQFD. De là à ce que je repeigne la miène en vert Anglais y a pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 sans aileron ca fait plus classe meme si celui de la GT est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Aileron POWAAAAAAAAAAAA Je t'est envoyer un mp vu que je vends le mien, par ce que je veux mettre un model LTW mais en carbone Moi sa me plais c l'essentiel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 BOBO635 a écrit:La e36 ne pourra jamais être considérée comme une voiture de course alors l'ailerons c'est KEKE Tuning ... c'est bof bof - avis perso et n'en déplaise au Luxo... toi ca s voit que tu n aime pas les e36 les ailerons ca va qu avec les m3e30 autant un e36 gros aileron c est moche autant la e30 avec son aileron evo est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 DjeunsM3 a écrit:toi ca s voit que tu n aime pas les e36 les ailerons ca va qu avec les m3e30 autant un e36 gros aileron c est moche autant la e30 avec son aileron evo est super Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les e36, c'est une voiture formidable pour rouler tout les jours (ce que n'est pas une m3 e30...) Mais elle n'aura jamais le "PEPS" et le plaisir que peu procurer la m3 e30. Si je dois un jour me prendre une m3 e36 pour rouler tout les jours, ce sera une jaune Dakar... de quoi passer innaperçu... Mais j'attenb encore un peu... on va bientôt les toucher à 5.000 roros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 BOBO635 a écrit:[Si je dois un jour me prendre une m3 e36 pour rouler tout les jours, ce sera une jaune Dakar... de quoi passer innaperçu... Mais j'attenb encore un peu... on va bientôt les toucher à 5.000 roros ! C kler qd jaune c' est la discretion assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 quoi il est bien le jaune dakar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 BOBO635 a écrit: Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les e36, c'est une voiture formidable pour rouler tout les jours (ce que n'est pas une m3 e30...) Mais elle n'aura jamais le "PEPS" et le plaisir que peu procurer la m3 e30. Si je dois un jour me prendre une m3 e36 pour rouler tout les jours, ce sera une jaune Dakar... de quoi passer innaperçu... Mais j'attenb encore un peu... on va bientôt les toucher à 5.000 roros ! Avant qu'on les touche à 5000 roros,t'en auras bouffé des Kilos de friiiites une fois...... Fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 tu peut jeter um coup d'oeil ici pour le aileron du gt/ltw: http://www.lester.it/it/catalogo_marca_modello.asp?marca=BMW&modello=3%20E36%2012/90-3/98 et en plus ils ont des bons prix.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3_RS 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 pour le GT 350 € ht + fdp quand meme parcontre pour le LTW c'est moi ou y a un rajout en plus sur la lame qui est sur le coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 perso je préfère celui de M3 E46, discret et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 greg321 a écrit:BOBO635 a écrit: Je n'ai jamais dis que je n'aimais pas les e36, c'est une voiture formidable pour rouler tout les jours (ce que n'est pas une m3 e30...) Mais elle n'aura jamais le "PEPS" et le plaisir que peu procurer la m3 e30. Si je dois un jour me prendre une m3 e36 pour rouler tout les jours, ce sera une jaune Dakar... de quoi passer innaperçu... Mais j'attenb encore un peu... on va bientôt les toucher à 5.000 roros ! Avant qu'on les touche à 5000 roros,t'en auras bouffé des Kilos de friiiites une fois...... Fin du HS a bon???? pourtant t'en a vus une l'autre jour...ya un tout petit peu de taf mais on va y arriver a ce tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 greg321 a écrit:Mr DRIFT en a un à vendre,vois dans les PA moi j'adore ton petit flap..ca fait nickel sur E36 4 lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 moi pour ma par je ne mettrai rien c pas moche mai la m3 e36 et plus belle sans rien chaqu'un c gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 @ skar: j'avoue,t'a fait ton affaire. Mais t'es pas marchand de tapis pour rien!!! je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 bobm5 a écrit:moi pour ma par je ne mettrai rien c pas moche mai la m3 e36 et plus belle sans rien chaqu'un c gout non moi je continue a dire qu'un petit flap ca va encore ca passe bien...enfin sur les berline.. sur les coupé et les cab il ne faut rien mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 Skar a écrit:bobm5 a écrit:moi pour ma par je ne mettrai rien c pas moche mai la m3 e36 et plus belle sans rien chaqu'un c gout non moi je continue a dire qu'un petit flap ca va encore ca passe bien...enfin sur les berline.. sur les coupé et les cab il ne faut rien mettre.... meme sur une berline faut rien metre a mon gout surtout le LTW il et pas beau en photo faut voir en vrai quesque sa donne mai j'acroche pas (chaqu'un c gout)a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu 325 0 Posté(e) le 19 février 2006 Moi , je me tate pout mettre le petit becquet de la M3 E46 sur une M3 E36 coupé, les gars ,des bons conseils SVP , avant de la mettre dessus?( c'est de la colle m3,donc au cas où ,je peux encore enlevé.hihihi..Merci de vos appréciations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boy02 0 Posté(e) le 19 février 2006 salut, perso comme on te le dit en haut du post,pour le cote pratique ,ok sinon ca defigure le m3 e36 . sinon celui du e46 d'origine et pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 février 2006 perso je prefere ss aileron! apres le m3 gt pass bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu591 0 Posté(e) le 22 février 2006 Perso je trouve que quelque soit le modèle ça alourdi la ligne mais chacun fais selon ses goûts et heureusement sinon le monde automobile serait bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moret11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Salut à tous! Moi je voulais dire à Viko qu'il fait bien de changer son aileron, et si tu sais pas quoi faire de l'autre je suis acheteur! Alors n'hésite surtout pas moi je trouve que le tien il déchire si t'en achète un autre tout le monde sera content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 et celui la qu en pensez vous je trouve qu il fait tres classe il rajoute un petit quelque chose est ce qu il est direct a la bonne taille ou faut il le couper ?? quelqu un a t il la ref de ce becquet chez bmw et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Y a aussi en carbone: Vous fiez pas à la tof c bien pour E36 à 150£ (approx. 215€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ah!!!!!!!!!! et bien tu vois que tu as trouver quelque chose qui vas nous plaire Non sans rire celui du M3 gris est super beau ou alors tu poses un comme sur celui de la M5 e39(c'est se que j'ai ) ou M3 E46 sa fait top classe,enfin c'est mon avis perso @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Viko tu as tout compris là !!! Ca déchire grave ce becquet type E46 style racé et sobre....j'adore. L'aileron GT c'est pour la GT... En tout cas cette M3 grise est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pour moi c'est beaucoup mieux sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 L'aileron comme sur le M3 E36 gris,c'est le meme que j'ai sur ma berline. Je l'ai payé 90 roros avec les frais de port,chez: www.bmtown.com (ou.uk,sais plus ) Livré rapidos (genre une 10aine de jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 1 avril 2006 C'est bien ".com" et c ceci cad exactement ce que recherche not' pomchips: 50£ soit 71,70€ au cours du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
def69 0 Posté(e) le 3 avril 2006 slt les bequets sur la coupé je deteste ! mais alors le petit version e46 oulla tout mimi ca me presque envie ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 j'aime bien celui qui est sur la grise je trouve qu'il colle parfaitement au style de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j ai commandé un petit aileron type e46 M sur le net (e-bay)et j ai pas recu celui pour le coupé mais celui de la berline ( plus court) c est un signe ca ca veut dire qu il me faut celui de la GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 16 juin 2006 a ba sa se pourrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 photo sur un m3 e36 daytona violet (ca se rapproche un peu de ma couleur >techno violet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ben moi t'as pas trop besoin de me le montrer: tu prèches un convaincu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Moi,tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 17 juin 2006 fait toi zizir achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites