LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Le tout dernier BMworld est sorti aujourd'hui avec des articles sur le Z4M 3.2L, Alpina D10 + une ALPINA B8, si j'ai bien vu (sur base E36), + M5 E28. Je ne l'ai pas encore acheté, mais dès demain ce sera fait. Dommage qu'on ne puisse pas avoir en France, le magazine anglais "BMW Performance". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 M3 E30 a écrit: Dommage qu'on ne puisse pas avoir en France, le magazine anglais "BMW Performance". tu peu t abonner et tu le recevra a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Le dernier BMWolrd N°64 du 15 Janvier 2006 est sorti aujourd'hui. Certains articles sont intéressant, notemment sur la M3 E30 TURBO de Hamann du début des années 90, M1 Procar Regazzoni, une journée chez DELAGE, Voyage à ESSEN, et j'ai même vu une p'tite pub pour le site de notre ami Cryl. Au fait, j'oubliais, en couverture, on a le droit à une superbe Hartge H50 V10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 j ai envoyer direct un sms a Cryl pour le prevenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Klr merci viko J'étais trop étonné de voir en encarté dessus. J'ai rien demandé en plus c'est cool... ça fait plaisir après une sale journée de taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Attention, ton dernier message est le 666ème..... Qu'il n'aille pas te porter la poisse Cryl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 M3 E30 a écrit:Attention, ton dernier message est le 666ème..... Qu'il n'aille pas te porter la poisse Cryl. T rassurant comme mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Il est sorti le n°66 du mois d'avril ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Ben faut te réveiller, il est sorti au début du mois d'Avril. Là, on attend le N°67 de Mai, qui devrait paraître vers le 15, très certainement ce week-end, voir aujourd'hui. Avec les éditions Steevens, on n'ai jamais sûr de rien au niveau des dates de parution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 mai 2006 M3 E30 a écrit:Ben faut te réveiller, il est sorti au début du mois d'Avril. Là, on attend le N°67 de Mai, qui devrait paraître vers le 15, très certainement ce week-end, voir aujourd'hui. Avec les éditions Steevens, on n'ai jamais sûr de rien au niveau des dates de parution. yavait quoi dans le 66 car il y a un BMWORLD qui n'est pas sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 mai 2006 M3 E30 a écrit:Ben faut te réveiller, il est sorti au début du mois d'Avril. Là, on attend le N°67 de Mai, qui devrait paraître vers le 15, très certainement ce week-end, voir aujourd'hui. Avec les éditions Steevens, on n'ai jamais sûr de rien au niveau des dates de parution. ah bon ??? Le dernier que j'ai c'est celui où il y à la M5 ACS5 en couv !! Depuis rien en kiosque près de chez moi PS : Si quelqu'un trouve un n°66 en kiosque, qu'il me le prenne, je rembourse après bien sur MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jef974 a écrit:M3 E30 a écrit:Ben faut te réveiller, il est sorti au début du mois d'Avril. Là, on attend le N°67 de Mai, qui devrait paraître vers le 15, très certainement ce week-end, voir aujourd'hui. Avec les éditions Steevens, on n'ai jamais sûr de rien au niveau des dates de parution. ah bon ??? Le dernier que j'ai c'est celui où il y à la M5 ACS5 en couv !! Depuis rien en kiosque près de chez moi PS : Si quelqu'un trouve un n°66 en kiosque, qu'il me le prenne, je rembourse après bien sur MERCI pas vu..et j'ai demandé à tout le monde autour de moi. personne ne l'a vu. M3 E30 . t'es abonné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pareil,pas vu celui du mois d'avril (pourtant,chaque fois que je rentre dans une librairie,je fouine)...sont casse bonbon BM World !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 jef974 a écrit:Il est sorti le n°66 du mois d'avril ? non il est pas sorti bmworld est coutumier du fait c est pas la premiere fois qu il saute un numero mais d habitude ils font ca soit au passage du nouvel an soit pendant les grandes vacances si c est pour faire ca sans prevenir autant que ca devienne un bimestriel ils sont trop casse couilles avec les dates de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 12 mai 2006 M3 E30 a écrit:Ben faut te réveiller, il est sorti au début du mois d'Avril. Là, on attend le N°67 de Mai, qui devrait paraître vers le 15, très certainement ce week-end, voir aujourd'hui. Avec les éditions Steevens, on n'ai jamais sûr de rien au niveau des dates de parution. bon ba on a l'air d'etre plusieurs a s'etre endormis alors.. bon ca cause de quoi le 66? ya que les abonnés qui les ont recu? c'est bizarre leur manege a Stevens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Bah moi celui du mois d'avril je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 M325 a écrit:Bah moi celui du mois d'avril je l'ai c est quoi la couverture tu pourrai la scanner qu on voit ca ? moi je l ai trouver nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ce soir je taff là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 M325 a écrit:ce soir je taff là ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 12 mai 2006 OUF j'suis pas fou, je savais bien qu'il n'était pas sorti en kiosque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 12 mai 2006 ce qui m'embete c'est que y'a de plus en plus d'annonces et de moins en moins d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Je ne suis pas abonné, et je l'ai eû en kiosque à Roissy, mais là, vous me mettez le doute concernant le N°..... Il me semble bien que c'est le 66, je vais vérifier çà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxijoss11 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Perso je ne l'ai jamais vu, pourtant j'ai bien cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 12 mai 2006 viko a écrit:M325 a écrit:Bah moi celui du mois d'avril je l'ai c est quoi la couverture tu pourrai la scanner qu on voit ca ? moi je l ai trouver nul part Bon en fait c'est bien le numéro 66 mais il est sorti le 15 Mars ! de toutes facons bmworld ca sort jamais tout les mois mais plutot tous les moi 1/2 facile, là c'est le cas dernier numéro n°66 au 15 Mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà..... Le N°67 est sorti aujourd'hui avec en couverture la Hartge H5 V10, et à l'intérieur divers articles sur les BMW "Art Cars", le Z4M Coupé, rétrospective du Tour de Corse 87", ect...ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior611 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMWSauber 0 Posté(e) le 13 mai 2006 La presse de la où j'habite a arreté de distribuer le magaine car il se vendait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 mai 2006 M325 a écrit:viko a écrit:M325 a écrit:Bah moi celui du mois d'avril je l'ai c est quoi la couverture tu pourrai la scanner qu on voit ca ? moi je l ai trouver nul part Bon en fait c'est bien le numéro 66 mais il est sorti le 15 Mars ! de toutes facons bmworld ca sort jamais tout les mois mais plutot tous les moi 1/2 facile, là c'est le cas dernier numéro n°66 au 15 Mars oui mais ya quoi dessus. car le 15 mars moi j'ai trouvé celui avec la schnitzer ACS 5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 M3 E30 a écrit:Voilà..... Le N°67 est sorti aujourd'hui avec en couverture la Hartge H5 V10, et à l'intérieur divers articles sur les BMW "Art Cars", le Z4M Coupé, rétrospective du Tour de Corse 87", ect...ect... bah moi le 67 je ne l ai toujours pas vu en kiosque nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Toujours un peu en avance à l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah ok bah je verrai demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites