LOLO-M3 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 J'ai enfin trouvé un pare-choc d'origine pour mon M3 E30 à un prix raisonnable. Enchère remportée en fin d'après midi sur e-bay pour 281 Euros. Vivement qu'il arrive à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 cool on va enfin pouvoir la voir cette perle que tu prepare depuis un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 viko a écrit:cool on va enfin pouvoir la voir cette perle que tu prepare depuis un bout de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 mikaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 La M de Lolo c' est comme le pere noel, tout le monde en a entendu parlé, personne ne la jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 en voila une bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:La M de Lolo c' est comme le pere noel, tout le monde en a entendu parlé, personne ne la jamais vu ça sera la surprise du siècle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Le monstre du lochness va enfin sortir du lac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 alez arrètez, on sais tous qu'elle ne roulera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bande de chacals..... Peinture du pare-choc, peinture des rétros Schnitzer, et puis ça roulera..... Pour l'été prochain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Reçu ce matin même, mon petit pare-choc avant. Il est en super état, pas fêlé, ni cassé. Quelques petits trous à reboucher, car il y avait un spoiler du modèle Evo 2 monté dessus, et au final, je préfère monter une lame inférieure comme les Sport Evo. Quelqu'un peut-il me dire avec quoi on peut reboucher ces trous qui font 5 mm de diamètre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Sur du plastique : Pas le choix... obligé de ressouder du plastique dessus si tu veux que cela tienne dans le temps. Le mastic armé "choucroute" et le mastic de finition ne tiendront que quelques mois... voir quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dm911 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 De la colle 2 composants spécial plastique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 11 janvier 2006 M3 E30 a écrit: Quelqu'un peut-il me dire avec quoi on peut reboucher ces trous qui font 5 mm de diamètre ????? avec de la pate a modeler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites