Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Je trouve ça un peu étonnant tou de même ! Qu'en pensez vous ? C'est légal de vendre ça ?? http://cgi.ebay.fr/ALPINA-ID-plate-rare-BMW-E34-E36-E38-E39-E46_W0QQitemZ6585396975QQcategoryZ72185QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 bah c est en thaillande donc c est une contrefacon mais la bas ils s en foutent moi j aimerai bien me trouver une belle plaque motosport dans le meme style mais juste pour deco pas pour essayer de rouler quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Arnaque asiatique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 En effet... m'étonne qu'il n'ai pas encore reproduit des plaques de m3 e30 spéciales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 BOBO635 a écrit:En effet... m'étonne qu'il n'ai pas encore reproduit des plaques de m3 e30 spéciales... Sisi, ils ont deja fait, regarde ta voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Mpower238 a écrit:BOBO635 a écrit:En effet... m'étonne qu'il n'ai pas encore reproduit des plaques de m3 e30 spéciales... Sisi, ils ont deja fait, regarde ta voiture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Mpower238 a écrit: Sisi, ils ont deja fait, regarde ta voiture..... Si c'est que pour poster ce genre de connerie que tu viens sur le forum retourne d'ou tu viens ! C'est a dire là http://www.mercedespassion.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 put1 ca existe un forum mercos(ou AMG)????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 BOBO635 a écrit:Mpower238 a écrit: Sisi, ils ont deja fait, regarde ta voiture..... Si c'est que pour poster ce genre de connerie que tu viens sur le forum retourne d'ou tu viens ! C'est a dire là http://www.mercedespassion.com/ Kool!! merçi pour le lien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Mpower238 a écrit:Sisi, ils ont deja fait, regarde ta voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Mpower238 a écrit: Kool!! merçi pour le lien!! T'as vu ? Sur ce forum y a un mec dont le pseudo est AMGRS2, il dit qu'il travail comme pilote d'essai chez McLaeren, qu'il a diner hier avec Norbert Haug et Ron Dennis et qui dit qu'il a un c36 AMG de 493 cv... LLLLLLOOOOOLLLLLLL et que son meilleur pote surnommé QUEQUEBEURK montre son gros cul à des radars de flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 BOBO635 a écrit:Mpower238 a écrit: Kool!! merçi pour le lien!! T'as vu ? Sur ce forum y a un mec dont le pseudo est AMGRS2, il dit qu'il travail comme pilote d'essai chez McLaeren, qu'il a diner hier avec Norbert Haug et Ron Dennis et qui dit qu'il a un c36 AMG de 493 cv... LLLLLLOOOOOLLLLLLL et que son meilleur pote surnommé QUEQUEBEURK montre son gros cul à des radars de flics... ...493cv...?? c'est propre pour un c36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 BOBO635 a écrit:Mpower238 a écrit: Kool!! merçi pour le lien!! T'as vu ? Sur ce forum y a un mec dont le pseudo est AMGRS2, il dit qu'il travail comme pilote d'essai chez McLaeren, qu'il a diner hier avec Norbert Haug et Ron Dennis et qui dit qu'il a un c36 AMG de 493 cv... LLLLLLOOOOOLLLLLLL et que son meilleur pote surnommé QUEQUEBEURK montre son gros cul à des radars de flics... ENOOOOOORRRRRRMEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pas besoin d'aller jusqu'en Thaïlande pour se faire avec des fausses plaques... Et je sais de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 2NI a écrit:BOBO635 a écrit:Mpower238 a écrit: Kool!! merçi pour le lien!! T'as vu ? Sur ce forum y a un mec dont le pseudo est AMGRS2, il dit qu'il travail comme pilote d'essai chez McLaeren, qu'il a diner hier avec Norbert Haug et Ron Dennis et qui dit qu'il a un c36 AMG de 493 cv... LLLLLLOOOOOLLLLLLL et que son meilleur pote surnommé QUEQUEBEURK montre son gros cul à des radars de flics... ENOOOOOORRRRRRMEEEEEEEEE!!! eh bein merde alors ,ça c'est vraiment osé....... High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites