bm15 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 MAS DU CLOS ps:faut attendre c'est un peu long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitou9111 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 EXCELLENT! Quel bruit! Elle est d'origine ta M3? J'ai hate! J'ai hate! J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 C vrai qu'elle fait un joli bruit cette M... Chouette circuit le MDC en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 le coup de volant! il respire le 3.2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour cette vidéo, ton M3 à un son très agréable et bon coup de volant. A bientôt sur Spa ou autressssssssssss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 merci pour la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitman1 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Très beau bruit, elle a l'air de marcher fort, très fort ! Beau coup de volant, et merci pour la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 j ai cru ct ma M, elle a le meme bruit elle a l air de bien acrocher dans les virages, elle est un peu vidé non? met nous d autres photo de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 cool beau bruit et belle demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Elle respire bien ta M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Liens directs : http://s.fermy.club.fr/mas%20du%20clos%20bmw%20m3%203.2.wmv http://s.fermy.club.fr/circuit%20dijon%202.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 raaaaaaaaaaaaaa ce bruit!!tres propre,pas l'amorce d'une equerre,conduite souple!moi je dis jolie!!parcontre le S2000 a la fin il roulait ou il etait en panne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 merci pour ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 pour repondre au question , y a plus d'interieur juste les deux baquets une ligne inox supersprint racing pas de cata juste le silencieux , un boitier modifié un couple en 3.73(qui tire encore trop long , le differenciel a 40% , 4 bilsteins pss 9 et 4 slicks d'occas et 204000 km au compteur.j'avais tourné presque 2 secondes de mieux a une autre sortie sur le mas du clos mais le camescope n'avais pas marché. sinon pour ce qui est de se retrouver a spa ou autre ça ne sera pas avec l'e36 mais avec la m3 e30 avec qui je pense faire la coupe de france des circuits suivant la reglementation (si quelqu'un y participe ça sera sympa de m'envoyer un mail). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EVO0031 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 Explique, ma Biga s'ennuie un peu, car ils n'en veulent pas en Belgique ( trop veille!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 6 février 2006 apparement tu ne pourrais pas non plus en france.J'ai regardé la réglementation de la ffsa et si j'ai bien compris ma m3 e30 serait homologuée jusqu'a fin 2007 (en comparaison ma vieille golf 2 16s de 86 elle serait homologuée jusqu'a fin 2008 et un sciroco 16s 2009).Va comprendre. http://ffsa.turbo.m6.fr/pratiquer/reglements/index.php tu vas dans technique et liste des voitures admises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 10 mars 2006 génial la video! c'est quoi comme camera? t'as accroché ca comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 10 mars 2006 un camescope sony,ça doit faire 8 ans que je l'ai.sinon pour la fixation avec un trepied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 10 mars 2006 jolieeeeeeeeee voila tout a fait ce que je conçois du pilotage sur circuit la M a l'air d'etre extremement saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Super ta video merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome540 0 Posté(e) le 11 mars 2006 super video et idem pour le coup de volant on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Très très sympa. PS : J'arrive pas à télécharger la vidéo de Dijon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm15 0 Posté(e) le 9 mai 2006 la suite en 2007 et en e30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites