Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 voila le cuir de sa berline que j'ai récupéré. prix: aucune idée. 600 à débattre refait par un sellier. faire offre .echange possible interieur + sous. tel 06 18 23 01 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Des photos seraient les bienvenues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ba les photos de la voiture de DAVy, tout le monde doit les avoir chez soit???la plus belle des TDS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 avant d'avoir des commentaires, depuis le sellier a fini le boulot et a fait les appui tete avant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 il a plu son tds Davy ?? c'est clair quil tue son 325 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 non...c'est moi qui l'ai...(decidemment je suis pas sure que t'etais au telethon... la TDS bleu sans kit M3 avec des roue en tole en 14"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Skar a écrit:non...c'est moi qui l'ai...(decidemment je suis pas sure que t'etais au telethon... la TDS bleu sans kit M3 avec des roue en tole en 14"...... ah ouai, la elle est doit etre ts dsuite moins belle par contre je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 a non..toujours aussi belle. toujours aussi pres du sol( avec les 14 la voiture passe nulle part lol). elle attend le remontage du kit et les roue de cab (dans une semaine je pense). la voiture sera surment en vente a 6500 avec le kit M3 et les roues. (et tous les pb réparé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 vire moi cette avatar tout di suite !!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 pourquoi??? t'as une belle compact en avatar toi non???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 vi...attend de la voir debut semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 alors davy , tu tes compactisé balance ns des fotos quand ts sera pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 --MaX-- a écrit:alors davy , tu tes compactisé balance ns des fotos quand ts sera pret pas de probleme max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour en revenir au sujet:y'a pas les appuis tetes arrière qui vont avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 vendu il va bientot etre nickel chrome dans une bleu avus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 tkt j'ai deja nettoyé un siege je V te montré une foto tu va pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 non je vais tout de meme plas pleurer non plus lol. mais disons que si cc'est du beau travail alors je vais te faire venir chez moi, je viens de me rendre compte que mon cuir gris a un VRAI GROS besoin de creme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 y'a pas de soucis si jpeu t'aidé ... tu me paye en pieces detaché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites