marcM5 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut à tous juste une question : vous avez déjà acheté de la castrol tws sur ebay.de à un tarif défiant toute concurence ? parce que les bidons proposés ne ressemblent pas à ceux que j'ai déjà vu chez BM. Ils ne correspondent pas non plus à ceux que j'ai déjà acheté en direct à un représentant castrol. Ils ne correspondent pas non plus aux images sur les sites internets de CASTROL. Vous avez des infos sur ces différences de bidons ? Merci d'avance Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Demande au vendeur de te faire une photo des descriptions de l'huile qui doit etre au dos du bidon, ainsi tu pourrais comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcM5 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 bon il semblerais qu'il s'agisse des nouveaux bidons. Ils seraient en train de changer le packaging et il reste des anciens bidons ! Donc je modifie ma question : pour vous quel est l'ancien et le nouveau bidon ? A+ Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Citation :pour vous quel est l'ancien et le nouveau bidon ? Aucune idée... Mais c réellement important l'apparence du bidon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Mouais, ou peut-être qu'elle est le vraix, qu'elle est le faut... de là à se retrouver avec de l'huile pour friture acheté sur e-bay... LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi j' en ais acheter et je n' ais pas eu de probleme A part ma casse moteur Non mais ne t( inkiete pas, ce n' etais pas de l' huile de friture pour faire des frites Belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'etait du à une prepa un peu trop poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'etait du à une prepa un peu trop poussé Exactement , une prepa stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3deluxe 0 Posté(e) le 13 décembre 2005 marcM5 a écrit:salut à tous juste une question : vous avez déjà acheté de la castrol tws sur ebay.de à un tarif défiant toute concurence ? parce que les bidons proposés ne ressemblent pas à ceux que j'ai déjà vu chez BM. Ils ne correspondent pas non plus à ceux que j'ai déjà acheté en direct à un représentant castrol. Ils ne correspondent pas non plus aux images sur les sites internets de CASTROL. Vous avez des infos sur ces différences de bidons ? Merci d'avance Marc Le premier bidon, c´est le nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites