Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcM5

Question : Castrol TWS sur eBay.de

Messages recommandés

salut à tous

juste une question : vous avez déjà acheté de la castrol tws sur ebay.de à un tarif défiant toute concurence ?

parce que les bidons proposés ne ressemblent pas à ceux que j'ai déjà vu chez BM. Ils ne correspondent pas non plus à ceux que j'ai déjà acheté en direct à un représentant castrol.

Ils ne correspondent pas non plus aux images sur les sites internets de CASTROL.





Vous avez des infos sur ces différences de bidons ?

Merci d'avance

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon il semblerais qu'il s'agisse des nouveaux bidons. Ils seraient en train de changer le packaging et il reste des anciens bidons !

Donc je modifie ma question : pour vous quel est l'ancien et le nouveau bidon ?

A+ Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, ou peut-être qu'elle est le vraix, qu'elle est le faut... de là à se retrouver avec de l'huile pour friture acheté sur e-bay... LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j' en ais acheter et je n' ais pas eu de probleme Nickel































A part ma casse moteur LoinLoinLoin

Non mais ne t( inkiete pas, ce n' etais pas de l' huile de friture pour faire des frites Belges ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcM5 a écrit:
salut à tous

juste une question : vous avez déjà acheté de la castrol tws sur ebay.de à un tarif défiant toute concurence ?

parce que les bidons proposés ne ressemblent pas à ceux que j'ai déjà vu chez BM. Ils ne correspondent pas non plus à ceux que j'ai déjà acheté en direct à un représentant castrol.

Ils ne correspondent pas non plus aux images sur les sites internets de CASTROL.





Vous avez des infos sur ces différences de bidons ?

Merci d'avance

Marc

Le premier bidon, c´est le nouveau Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...