MARC///1 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Voila je met un petit topic pour vous signaler le Rendez vous mensuel du forum SPEEDNIGHT qui aura lieu ce mois ci sur l aire d autoroute de ferrières sur la A4. Cette aire ce situe en direcion de marne la vallée. nous donnons donc rendez vous a toutes personnes souhaitant nous y retrouver a 14h/14h30 sur cette aire! pour ceux qui ne voient pas encore ou il ce trouve envoyé moi un mp. C'est ouvert a toutes types de voitures, donc pas mal de japs de prévues, mais j'aimerai bien que les BM soit aussi représenter, y devrait aussi y avoir en guest star une C36 AMG, dont je tairai le nom du proprio En tout cas ca serait pas mal de faire le déplacement, vu qu'il n'y a pas de réunions bavaria ce mois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 et il se passe quoi ce jour la? c est une rencontre pour faire connaissance ou pour acceleré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 comme les réunions bavaria, c'est pour discuter. après si y en a qui veulent faire autre chose, a eux de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Je serais bien venu mes avec l' ax c guez un peu surtout que j' aime bien faire un peu le con Je vois et te tiens o courrant Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3__Schnitzer 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 On va essayer de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 ///M3__Schnitzer a écrit:On va essayer de passer pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 nickel ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 On oublis pas!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 Moi aussi j'y serais avec mon chalutier français ...sinon on oublie pas car c'est demain Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 c'est demain allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 j'pourrait pas etre la , mais faite ns quelque tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 10 décembre 2005 --MaX-- a écrit:j'pourrait pas etre la , mais faite ns quelque tofs pareil impossible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Dommage Bon je pars moi, a toute a l'heure pour ceux qui seront present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Guillaume a écrit:Dommage Bon je pars moi, a toute a l'heure pour ceux qui seront present oublie pas plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 été present po de tirage juska que je parte !! parti représenter bm en 330d e46 pack m sibnob j'ai filmé mais je c pas si c ma camera ou ma cassete ki é morte a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Bien rentré pour ma part, pas mal de monde!!! Les tofs arrivent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 yes une quarantaine de voitures présentes, dommage qu'il n'y ai pas eu la présence de M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MARCNSX a écrit:yes une quarantaine de voitures présentes, dommage qu'il n'y ai pas eu la présence de M3. Si la mienne avez roulé je serais venu, comme d' hab en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 MARCNSX a écrit:yes une quarantaine de voitures présentes, dommage qu'il n'y ai pas eu la présence de M3. désolé Marc, pas pu venir, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 willM3 a écrit:MARCNSX a écrit:yes une quarantaine de voitures présentes, dommage qu'il n'y ai pas eu la présence de M3. désolé Marc, pas pu venir, dommage no soucy will, ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Voici quelque photos http://maxchat.free.fr/images/?dir=/rdvspeednight11122005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 elles sont ou tes belles jantes en 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 viko a écrit:elles sont ou tes belles jantes en 19" Plus de 19' mais de belles 18' a la maison Je refait ma sub et elle ne seront monte qu'a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Y'en avait que pour les japs.......... Perso, les japs, moi, c'est motos.....pas autos, mais chacun ses goûts. En tout cas merci de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 M3 E30 a écrit:Y'en avait que pour les japs.......... Perso, les japs, moi, c'est motos.....pas autos, mais chacun ses goûts. En tout cas merci de nous en faire profiter. Si les allemandes se déplacent pas c'est clair qu'il y en a que pour les japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 y'avait du monde , ca c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 12 décembre 2005 Marco 1 - Lolo 0 High High High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 meme po une photo du beau 330d pack M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 costa111 a écrit:meme po une photo du beau 330d pack M on a pas eu toutes les photos donc peut être plus tard je sais pas, en tout elle était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 aucune photos de BM? elle etaient cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 tony_mpower a écrit:aucune photos de BM? elle etaient cacher elles étaient malheureusement absentes, a part le pote a costa, dommage ca m'aurait plus que les M soient présents aussi. ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 MARCNSX a écrit:dommage ca m'aurait plus que les M soient présents aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 MARCNSX a écrit: ce sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_mpower 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 Sans faute, j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 cool tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites