Invité Alex461 Posté(e) le 4 décembre 2005 Voici 2/3 photos de la sortie circuit à Carole pour le Téléthon. Les autres sont dispo sur www.team-hurricane.net comme dab. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ah Carole... Ca me rajeuni pas! J'y suis allé une fois le 11 Novembre 2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai passé le week end la bas et c'etait top , dommage que le temps etait merdique pour ma part j'ai put monté ds les 2 modena , et le posche gt2 le GT2 c'est une tuerie pour le spectacle y'avait les m3 , j'suis pas monté dedand mais de l'exterieur c'etait le top merci a ts les benevolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 --MaX-- a écrit:j'ai passé le week end la bas et c'etait top , dommage que le temps etait merdique pour ma part j'ai put monté ds les 2 modena , et le posche gt2 le GT2 c'est une tuerie pour le spectacle y'avait les m3 , j'suis pas monté dedand mais de l'exterieur c'etait le top merci a ts les benevolles T'aurais pu te présenté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 ouai j'ai voulu passé te voir et me presenté , mais soit t'etait sur la piste , ou soit t'etait entre potes en discussions , et vu que j'aime pas derangé on na meme bouffé ds le meme resto et t'etait enface de moi et ma table moi j'etait garez sur le parking en face de l'entree sinon , et j'suis rentre avec le m5 et la m3bleu!! terrible les m les gars , et merci a vs d'avor encore etez present pour la bonne action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 4 décembre 2005 Bon autrement j'espere que le dimanche c'est bien finit aussi!! Le temps pire ou mieux que samedi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Alex a écrit:Bon autrement j'espere que le dimanche c'est bien finit aussi!! Le temps pire ou mieux que samedi? De la glisse de la glisse et rien que de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alex461 Posté(e) le 4 décembre 2005 M3e30Power a écrit:Alex a écrit:Bon autrement j'espere que le dimanche c'est bien finit aussi!! Le temps pire ou mieux que samedi? De la glisse de la glisse et rien que de la glisse Oui franck vien de me dire sa lol. Il dit les mecs vous avez louper quelque chose etc etc il etait fou avec le V8 aussi lol. Ps : bon autrement bonjour à nico et à toi sympa d'avoir bouffer ensemble vite fait et d'avoir fait un peu plus connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 j'y était et elle était vraiment bien cet apres midi ! les BM on vraiment bien assuré le spéctacle. david ... ta M3 rien a redire ! et Mr max qui se la pete a garer ca voiture a l'entré jt'ai pas vu !! tampis ca sera pour la prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 M3e30Power a écrit:Alex a écrit:Bon autrement j'espere que le dimanche c'est bien finit aussi!! Le temps pire ou mieux que samedi? De la glisse de la glisse et rien que de la glisse C'est clair k'il faut remercier les pilotes ki ont assuré le spectacle le dimanche après-midi....j'ai des vidéos faites avec mon APN (de qualité d'image moyenne ) où on voit bien les M3 glisser à n'en plus finir Bonus: Vidéo du moteur de la M3 grise: http://rapidshare.de/files/8631628/T_l_thon_2005_Circuit_Carole_077.mpg.html J'ai pas osé venir déranger les pilotes parce ke je suis timide mais en tout cas même s'il a fallu affronter le froid et la pluie, c'était génial et chapeau aux pilotes des 3 M3 ki ont assuré le spectacle ... dans les virages Demain, je posterais des vidéos (y compris de nuit !) et des photos de ce week end ... sympa mais trop court Juste 1 avant-goût : http://rapidshare.de/files/8631825/T_l_thon_2005_Circuit_Carole_031.mpg.html Merci d'avoir assuré le spectacle ! ainsi ke des remerciementspor les bénévoles, les organisateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merki pour les videos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Merci pour les vidéos J'suis pas si mauvais que ça en fait en drift Non sans déconner ont c'est régalé,un grand merci a l'organisation et a tous les participant de se week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 miouch156 a écrit: et Mr max qui se la pete a garer ca voiture a l'entré !ouai , jme la suis joué VIP si vous trouvé des liens photo sur le net , mettez les la SVP ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 max...t'etais ou???j'ai vu ta caisse mais pas toi.. tu t'es caché ? t'as fais la marmotte? sinon j'attends la photo de BOB M5..il a choppé la M3 noire en drift dans le meme virage avec la M5 3L8 en drift aussi...une vrai danse...jolie.... j'espere que la photo est bien sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Skar a écrit:max...t'etais ou???j'ai vu ta caisse mais pas toi.. tu t'es caché ? t'as fais la marmotte? nan nan j'etait bien la , ya pas de marmotte qui tiens avec moi jsuis vnu tot le matin et reparti tard le soir !! super week-end!! jetait juste a coté de vs a la buvette (vers 17h30) bah a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 --MaX-- a écrit:, ya pas de marmotte qui tiens avec moi jsuis vnu tot le matin et reparti tard le soir !! T' es un vraix squatteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Citation :T' es un vraix squatteur toi tes un vrai flooder bah c'etait sympa ce weekend , puis vu que j'etait avec d'anciens pote motard , c'est passez ts seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 --MaX-- a écrit: jetait juste a coté de vs a la buvette (vers 17h30) toujours les même a la buvette !!! skar t'était la aussi ! j'ai vu personne didonc lol j'était en mode discretion avec l'ax du ptit frero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 en tout cas si y'a bien une morale a ce WE c'est bien que je suis un gros bouffon a avoir vendu mon M3 e30 !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 M3e30Power a écrit: J'suis pas si mauvais que ça en fait en drift cool ces petits travers beau week end merci pour les tofs et les videos vite vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 miouch156 a écrit:en tout cas si y'a bien une morale a ce WE c'est bien que je suis un gros bouffon a avoir vendu mon M3 e30 !!!!!!!! ca me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 M325 a écrit:miouch156 a écrit:en tout cas si y'a bien une morale a ce WE c'est bien que je suis un gros bouffon a avoir vendu mon M3 e30 !!!!!!!! ca me rappelle quelque chose meme couleur en plus lol on va ouvrir un club de bouffon je crois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Y'a ka racheter un M3 E30 chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Nico77 a écrit:M3e30Power a écrit:Alex a écrit:Bon autrement j'espere que le dimanche c'est bien finit aussi!! Le temps pire ou mieux que samedi? De la glisse de la glisse et rien que de la glisse C'est clair k'il faut remercier les pilotes ki ont assuré le spectacle le dimanche après-midi....j'ai des vidéos faites avec mon APN (de qualité d'image moyenne ) où on voit bien les M3 glisser à n'en plus finir Bonus: Vidéo du moteur de la M3 grise: http://rapidshare.de/files/8631628/T_l_thon_2005_Circuit_Carole_077.mpg.html J'ai pas osé venir déranger les pilotes parce ke je suis timide mais en tout cas même s'il a fallu affronter le froid et la pluie, c'était génial et chapeau aux pilotes des 3 M3 ki ont assuré le spectacle ... dans les virages Demain, je posterais des vidéos (y compris de nuit !) et des photos de ce week end ... sympa mais trop court Juste 1 avant-goût : http://rapidshare.de/files/8631825/T_l_thon_2005_Circuit_Carole_031.mpg.html Merci d'avoir assuré le spectacle ! ainsi ke des remerciementspor les bénévoles, les organisateurs.... personne ne pourrait zipper la video et l'heberger quelque part. ou ...ca me refuse le telechargement des MPG maintenant...les boules .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Citation :personne ne pourrait zipper la video et l'heberger quelque part. ou ...ca me refuse le telechargement des MPG maintenant...les boules .... Voila c fait par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 oh yeah!!!! par contre j'ai toujours rien recu.. t'es sure qu'il est partie de ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Skar a écrit:max...t'etais ou???j'ai vu ta caisse mais pas toi.. tu t'es caché ? t'as fais la marmotte? sinon j'attends la photo de BOB M5..il a choppé la M3 noire en drift dans le meme virage avec la M5 3L8 en drift aussi...une vrai danse...jolie.... j'espere que la photo est bien sortie ba je sais pas encore je lai pas vue mai sa ne serai tarder tinkiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 J AI RIEN RECU il fait combien une fois zippé???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 un pti up d'autres tof ici http://www.rallyegirl.info/category.php?cat=62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 chaud devant !!!Dans l'ordre logique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Mpower238 a écrit:chaud devant !!! Ouais , je trouvais qu'a cet endroit là il y avait trop de pelouse, donc j'ai mis un petit coup de tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 Supér sa du étre une supére journer pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 10 janvier 2006 matthieu a écrit:Supér sa du étre une supére journer pour vous a qui tu le dis.......terrible.surtout pour ceux qui conduisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites