marcolo 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 salut je me présente je m appel marc et j habite en bretagne, je posséde actuellement une 325 i cab de 1992 et plus tard une M3 E30.voila pour moi salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 :: Bienvenue ! :: @plus sur le forum et je te souhaite bientôt en M3e30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ***bienvenito*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 saloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Et bien moi qui croyllais êtres le seul Italien sur ce forum il y en a tous pleins bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Stèphanois a écrit:Et bien moi qui croyllais êtres le seul Italien sur ce forum il y en a tous pleins bienvenus parmis nous j'y suis apparenté ma femme est italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Moi j'suis pas Italien mais j'aime qd même mes pates "al dente"!!! Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bienvenue !! a+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAP1 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 bonjourno bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Welcome here Bienvenu sur ZE forum de fondus de BMW .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Welcome !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome le grand 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC DRIFT 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 OLA AMIGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HENRY11 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Bienvenue à toi, je te souhaite bien vite de posséder ta M3E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 salut, Vive le m3 e30 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcolo 0 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut merci pour votre acceuil, ça me va droit au coeur à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi691 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites