M325 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 vds CE cuir de e36 coupe noir sans panneaux de portes ni appuis tetes arrière il etait monté dans un e30 (un des miens d'ailleurs) 400 euros et commencé par a chiner ou je le fout dans mon salon il est en TBE reveille toi la marmotte les vla tes tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Bah c pas trop tot Elle sont ou les tofs des panneau ar Je viens de t' envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 ca se monte sur compact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 bon suite aux MP le premier qui vient pas avec il est dans le 91 mais je peux le ramener un peu plus prèt de paris genre 94 Et je vous ai dit je la baisse pas, sinon je le fout dans mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 VENDU A locker merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites