2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 http://speedoptions.com/articles/4696/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 je connaissai deja celle la c est des anglais avec un v8 ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est la voiture du boss de Prism Motorsport, Il est habitué a se genre de swap ,la méca et un V8 Tvr Bi turbo. La partie chassis est au top et tout le reste aussi... Un travail de ouf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Superbe m3... j'en rêve d'une pareille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 BOBO635 a écrit:Superbe m3... j'en rêve d'une pareille... ah bon?? tu te fous de moi la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Skar a écrit: ah bon?? tu te fous de moi la.. En plus de ma Cecotto biensur... Tenue de Soiré et Tenue de Sport... le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites