playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Vends boite z3m très bon état (actuellement sur véhicule : 75000km) idem boite 5 m3 3.0 dispo février mars 2006 (environ 80000km) la boit est sur mon véhicule donc la personne peut juger de l'état de marche de la boite..... faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Ca y est tu vas faire le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 oui ca y'est j'ai été chercher ma boite 6 dimanche et vu ke jdoi économiser je met deja des annonces pour la boite ;-) pour le pont je vais prendre un 3.73, le 3.91 est + conseiller quand tu est monter en 18 avec de spneus + large... et toi ca avance le pont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui oui il attend plus que d'etre pris par un collegue en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 tu me dira quand tu aura monter ton pont court ;-) moi ca sera entre février et mars le temps d'économiser pour le pont court le disque d'embrayage et la pose de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Oui je tiens tout le monde au courant de mes evolutions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Oui je tiens tout le monde au courant de mes evolutions ) Oublis pas de faire des tofs ds pieces et faire qql videos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est pas tout mais personne est intéressé par ma boite 5 super état ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ah mon avis...si tu t'es renseigné sur la fiabilité de ces boites la et du nombre d'annonce qu'il y a . tu vas pas la vendre avant un an ou deux......c'est un avis perso. moi j'en ai une (je sais que je vais pas la vendre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Skar a écrit:ah mon avis...si tu t'es renseigné sur la fiabilité de ces boites la et du nombre d'annonce qu'il y a . tu vas pas la vendre avant un an ou deux......c'est un avis perso. moi j'en ai une (je sais que je vais pas la vendre). j'ai gardé la mienne 1 an et demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 davy tds a écrit:Skar a écrit:ah mon avis...si tu t'es renseigné sur la fiabilité de ces boites la et du nombre d'annonce qu'il y a . tu vas pas la vendre avant un an ou deux......c'est un avis perso. moi j'en ai une (je sais que je vais pas la vendre). j'ai gardé la mienne 1 an et demi... et c'est moi qui te l'ai repris dans un transfert de piece et je pense la garder autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 tu l'as garder 1an et demi avant de la vendre ou bien tu l'as garder en utilisation 1an et demi ??? la mienne est en excellent état et comme je l'ai dit dans l'annonce la boite est sur ma voiture pour l'instant donc la personne peut voir l'état de fonctionnement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 il l'a gardé un an et demi sans pouvoir la vendre et moi je l'ai recupere et je sens que je vais la garder un an aussi mini sans la vendre (jusqu'a ce que quelqu'un arrive a en casser une.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 et le sboites 6 de 3.2 sont aussi fiables ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 oui...pas de soucis. si tu la monte t'auras pas de pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
playmobilms 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 cool ) vivement qu'elle soit monter avec le pont court 3.73 :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites