BOBO635 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est là... http://sites.estvideo.net/f.reutter/videos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Extra, très propre pour une propulsion... C'est une ex-Bigazzi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 A ce qu'il parait, celle qui a fait le championnat DTM 1987 et les 24 hr de Spa avec Grouillard et Peres Sala... A voir biensure... Elle est a vendre mais j'ai pas les sousous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Elle est tres performante cette M3. Je connait Paulo le pilote et proprio de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 quoi??? c'est la voiture de paulo? paulo celui le meme que je pense que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 oh putain je viens de voir sa photo dans leur tronchometre. c'est lui..il l'a encore ma M3 e30 3L (je suppose que nom, ils ont vendu aussi la 3L2 bleu de Ludo M3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Skar a écrit:oh putain je viens de voir sa photo dans leur tronchometre. c'est lui..il l'a encore ma M3 e30 3L (je suppose que nom, ils ont vendu aussi la 3L2 bleu de Ludo M3) exact, quand il ma vendu la 3.2l il avait plus la 3L non plus... en ce qui concerne la grA les infos sont exact car je connais l'ancien proprio ( artru). en tout cas magnifique sa M3 pour l'avoir vu de pres ainsi que l'a310 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci pour le lien ! Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Y'a le descriptif complet de cette caisse ici: http://sites.estvideo.net/f.reutter/bmw.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Et moi j'ai retrouvé une photo que j'avais faite en 1987 au 24 hr de Spa... 24 h Spa-Francorchamps Spa-Francorchamps, Belgium Date: 1/8/1987 Track length: 6.939 m Attendance: 75.000 Entries accepted: 69 Starters: 61 Finishers: 28 Pole position: Ludwig/Boutsen/Niedzwietz in 2.37,27 Fastest lap: Boutsen in 2.39,93 Distance: 24 hours Average speed: 138,908 kmh Weather: Ruleset: Group A Car info: 1987 Cars 1 : n° 48 - WM BMW M3 Eric Van de Poele, B Jean-Michel Martin, B Didier Theys, B 481 tours - best lap 2.40,57 2 : n° 43 - Bigazzi BMW M3 Luis Perez Sala, E Olivier Grouillard, F Winfried Vogt, D 473 tours - best lap 2.43,47 et d'autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 geniales les tofs!! et d'epoque en plus!! qu'est ce que t'es vieux mon bobo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Ouaip je suis vieux... mais ça veut aussi dire que mon amour pour les m3 e30 ne date pas d'hier... quand j'y pense, c'est aussi longtemps qu'avec ma femme... pauvre Isa... si elle me lisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 BOBO635 a écrit:c'est aussi longtemps qu'avec ma femme... pauvre Isa... si elle me lisait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour à tous !!! Je m'appele POLO ... Je suis l'heureux propriétaire de cette M3 Gr.A ex DTM !!! Je l'ai acheté début 2002 et depuis je fais du rallye avec, dans l'Est de la France !! J'ai été l'heureux propriétaire de 2 M3 swapé de vos collegues Parisens !!! Une grise avec un 3,0L et une bleue avec un 3,2L !! Une chtite vidéo de la grise: http://sites.estvideo.net/alpinebmw/M3_3L.wmv La grise à été vendue sur Strasbourg à un amoureux des M3 E30 qui roule sur circuit chez nous (Anneau du Rhin) La bleue à été vendue a LUDO que vous connaissez, puisqu'il est membre de ce forum !!! C'est lui qui ma donné l'adresse de ce forum .... Merci pour les photos d'époque, et de vos commentaires !!! A ++ sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 superbe video de la grise... quoi que...ya pas d'autre video un peu mieux.???? sinon c'est cool de la revoir celle la.... apres les folles nuit parisienne elle a atterit dans un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 slt polo, pas mal la video moi j'ai eu droit a un jolie ptit tour dans les vosges avec la M3 bleue avec polo au volant, en slick sous la pluie et de nuit et la je peux vous dire que c'est quelque chose !!!! impressionnant de maitrise le polo enfin un super souvenir content de te voir ici paul. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci Ludo ....... Pour Skar : Voici les photos lorsque j'ai vendue la grise ..... La modif de freinage que nous avons fait ........ Disques M3 E36 d'origine + étriers 607 V6 ..... Bientôt d'autres photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Ma 1ère M3 de course ............. C'était une chtite Gr.A : 240 ch, boîte 5 Gr.A, pont court, ammortisseurs filetés, caisse et arceau soudés, trains d'origine ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Sympa tout çà..... Le monde des passionnés des M3 E30 est petit en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 merci pour cette petite video elle claque bien c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Encore une chtite photo sympa !!!! Il y a 3 ans ..... Une cour bien remplie .... 1 325i (Grise) de 1988 J.A 17 pouces arbre à cames Schrick ..... 1 325ix (rouge) de 1987 100% d'origine sauf les pneus cloutés ... Hivers oblige ... Eh oui en 20 mns j'chsuis en montagne ... 1 M3 (blanche) de 1988, JA Schnitzer en 17 pouces, arbre à cames Schrick, freins percés ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 n hesite pas nous les photos on quand des photos de belles bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Je veux le même garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 Cryl-505 a écrit:Je veux le même garage ! et encore tu as pas vu a l'interieur du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ben voila je voulais juste dire que cetait sur ce circuit que je roulais depuis qq annee... et que je connais POLO... et sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 en tout cas jai deja fait 1 tour dans ta caisse ludo.... cette E30 etait vraiment top de souvenir... et il a fait des runs une fois avec il a depose des grosse caisses...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 ludoE30 a écrit:Cryl-505 a écrit:Je veux le même garage ! et encore tu as pas vu a l'interieur du garage Wai mais je préfère pas sinon ****** Fin du Hs ******** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut !!! Fo que je retrouve, mais j'ai une vidéo sur ce circuit, mais avec la Bleue ...... Je vais chercher, et je vous proposerai le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Tiens pour continuer dans la série !!! Une chtite 325 ix de 1987 que j'avais acheté pour l'hiver 2002 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et la voici l'hiver dernier !!! Je l'avais vendue à un pôte, qui roule sur la neige avec nous sur les belles routes des Vosges .... Voici ce qu'il en a fait ..... Pratique pour changer l'échappement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Tiens une autre photo que j'ai retrouvée ......... Pour les amateurs de rallyes ........ Ma titine, enfin ex maintenant touchée par un DIEU du rallye Français ... et en plus il est Alsacien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ca c'est une photo qui pète!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 C Seb? On dirait qu'il a au moins 40 ans sur cette tof!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 2NI a écrit:C Seb? On dirait qu'il a au moins 40 ans sur cette tof!!! oh tu sais a la tele avec le maquillage etc etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccccc 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 DTM M3 (right-click, save as...) 23.4 MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 ccccc a écrit:DTM M3 (right-click, save as...) 23.4 MB Salut, merçi de passer par la case "presentation" avant de poster.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ccccc 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reutterteam 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 La grise ex Skar en 18 pouces ..... Joli non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 ah mais dis donc..il fallait m'appeler quand elle etait dans cet etat.. j'aurais craqué mon slip pour la reprendre celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites