AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vois qu’il manque pas mal de choses sur le forum , des photos et des écritures qui a mis le bordel sur ce super forum Allez je veux des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oui des noms et des blames !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Citation :Oui des noms et des blames !!!!!!! Tout nu dans la cage d’escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Peut être un début d'explication ??? A prioris,imageshack a connu un gros bug. (je n'arrive pas à trouver de confirmation officielle mais ça ne m'étonne pas vraiment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBI1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut, A priori, il y a eu panne des serveurs chez forumactif. Le forum 2pattes a eu le même souci, avec perte des posts du lundi et disparition de certaines photos... Tous les messages et tofs sont perdus à tout jamais. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bree11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non ?????? mais pourquoi tant de haine ??????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 eh ben tanpis. ya plus qu'a r'commencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh noooooooon!!!!!!!!!!! faut que je recommence mon dossier!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 voui sur tous les forums actif c'est pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Yann 77 a écrit:oh noooooooon!!!!!!!!!!! faut que je recommence mon dossier!!!!!!!!!!!! pas la peine ya pas d'ami 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 philippe27 a écrit:Yann 77 a écrit:oh noooooooon!!!!!!!!!!! faut que je recommence mon dossier!!!!!!!!!!!! pas la peine ya pas d'ami 6 oui mais y'à des 8!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est bien ce que je disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites