davy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Voila je vend un kit M5 (Veritable kit d'origine Bmw) parchoc avant + parchoc arriere Pas de Photos 600 Euros prix ferme a venir chercher sur Paris davy.garabedian@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 a bon? et quel couleur? complet ils sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Skar a écrit:a bon? et quel couleur? complet ils sont? L'avant est tout neuf donc a peindre de la couleur de ton choix (je sais que tu aime bien le rose donc tu poura te lacher ) et l'arriere est bleu foncé.(rose devant , bleu derriere ) ils n'ont pas les garnitures pastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 salut tu ne vends pas separer????combien tu en veut pour l'avant? il a les anti brouillards?? salut a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 dany93 a écrit:salut tu ne vends pas separer????combien tu en veut pour l'avant? il a les anti brouillards?? salut a+ Salut, bienvenue mais merçi de passer par la case presentation avant de poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 upsssss, desoler je vais le faire de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 j'attends!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 kit vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites