Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bientot il n'y en aura plus...faisons tous comme dans ma boite. oeuvrons pour la survie de l'humanité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 p'tain dit moi ou est ta boite que je vienne le pouiller! j'verrai bien ça ds mon salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 11 blvd NEY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Si y'en a qui veulent des accessoires dans ce style pour leur petit bar,y'a moyen de s'arranger...pouvez pas mieux tomber,je suis commercial pour un brasseur gloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 j'en prend bonne note.. des que je pourrais avoir un petit chez moi je me fais un bar. et apres...je t'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Skar a écrit:j'en prend bonne note.. des que je pourrais avoir un petit chez moi je me fais un bar. et apres...je t'appel Ok skar,au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 zveu la meme mais avec de la sanpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 M3_JET a écrit:zveu la meme mais avec de la sanpé m'étonnes pas de toi ca! et ton co-pilote,il veut la meme avec du Sprite,c'est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 greg321 a écrit:Si y'en a qui veulent des accessoires dans ce style pour leur petit bar,y'a moyen de s'arranger... Ca depend c cheres c pt gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bah y'a moyen de s'arranger,ca dépend ce que tu veux ...mais je peux tout avoir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:greg321 a écrit:Si y'en a qui veulent des accessoires dans ce style pour leur petit bar,y'a moyen de s'arranger... Ca depend c cheres c pt gadget c'est qu'il a l'air serieux le bougre High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 greg321 a écrit:M3_JET a écrit:zveu la meme mais avec de la sanpé m'étonnes pas de toi ca! et ton co-pilote,il veut la meme avec du Sprite,c'est ca? High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ottoblok 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Skar a écrit:11 blvd NEY... c'est quoi le nom de ta boite sans indiscretion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 je suis en prestation chez un client. ma boite elle est ailleurs. mon client c'est apria... je crois savoir pourquoi tu me demandes ca.. tu le connais le bledard qui a ses camions la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites