Cassepapaye1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Hello, Je m'appelle Laurent, je suis fou des BMW versions M et propriétaire d'une M3 depuis un petit mois maintenant, un rêve qui se réalise après bcp d'années de patience. Ma belle est d'origine excepté un silencieux Remus modèle MK en inox. Elle est de septembre 93 et totalise à ce jour 153Mkm. Je ne possède pas d'APN (ouh, la honte) mais dès que je peux je "post" quelques photos. Voili,voilou A+ et merci de m'accueillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Welcome Laurent le geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenue laurent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 :: bienvenue à toi ! :: @plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenue! un E36,ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Welcome !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Bienvenu ici mister M3 E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3jo6661 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Welcom à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Bienvenue frère d'armes... Black M E36 inside... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Ca commence à en faire des M noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassepapaye1 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Merci à tous pour votre accueil Je me serait bien laissé tenter par une M3 jaune (j'aime bcp) mais "c'est l'occasion qui fait le larron". Dans mon cas elle était noire ! Le principal c'est de rouler en ///M parce que "M" is the most powerful letter in the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 BLACKM3 a écrit: Je me serait bien laissé tenter par une M3 jaune C mieux pour toi, le jaune c' est les guignole qui roule ds cette couleur (News, M3RS) En noir crois moi ca claque grave , le seule hic avec cette couleur c' est quel se sali trop vite Met des vitres teintés noir et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Welcome! cool ton M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_notorious_big1 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 salut ATOC 'man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-BUZZ- 0 Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut a toi voisin Rodhanien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rakam 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 salut et bienvenue! Moi m3 e30 et vive le m3 e36 et toutes les///M! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites