SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Salut.La question risque de paraitre stupide pour certain,mais j'ai lu dans une revue qu'il fallait changer la chaine de distib vers 120 000km sur M3 E36? qu'en est il au juste? comment voir si elle est détendue ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 greg321 a écrit:Salut.La question risque de paraitre stupide pour certain,mais j'ai lu dans une revue qu'il fallait changer la chaine de distib vers 120 000km sur M3 E36? qu'en est il au juste? comment voir si elle est détendue ou non? Non c pas la chaine,mais le tendeur et je crois que c plutot vers les 180000 kms a 120000 kms il faut faire les coussinet de bielles surtout si tu fais du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 C'est une chaine et non une courroie sur ton auto, ca tient à vie Par contre oui ton tendeur peut se fatiguer et tu le changera, ca coute environ 100€ la piece Apres, marmotte il est conseillé de changé tes coussinets mais regarde la mienne, 200.000kms et pas de soucis (bientot ouverture du moteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Ok les gars,merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:C'est une chaine et non une courroie sur ton auto, ca tient à vie Par contre oui ton tendeur peut se fatiguer et tu le changera, ca coute environ 100€ la piece Apres, marmotte il est conseillé de changé tes coussinets mais regarde la mienne, 200.000kms et pas de soucis (bientot ouverture du moteur) t a combien d'heures de taf dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 En gros faut compter 2h si c'est un pro en voyant large, si c'est toi bin tu multiplie par 2 et tu prie pour pas te tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 moi ? faudrai que tu m passe le TIS (c est comme ca qu on dit?) pour que j voi si y a moyen de le faire seul, sinon directions bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Au fait djeuns pour repondre à ta questoin du logiciel pour les rapports de pont, mon collegue calcul tout et ce sert d'un logiciel à la con pour faire apparaitres les lignes Pour le tis, faut que je le retrouve et je te l'envoie si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Salut à tous, En parlant de distri, j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un tendeur de chaîne de 3.2l sur un 3.0l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 jef974 a écrit:Salut à tous, En parlant de distri, j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un tendeur de chaîne de 3.2l sur un 3.0l ?Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est meme conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 SUPER, merci les gars... Surtout que j'en ai un tout neuf qui attendait d'être monté sur mon ex-S14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef974 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je vais être "relou" mais... Avant de me lancer là dedans et casser un truc, quelqu'un ici à faitce montage ? C'est que je voudrais être certains que ça marche quoi, et avoir un vrai retour d'expérience... Après avoir entendu pleins de truc du genre : "le système de lubrification de ladistri sur 3,2l est différent du 3,0l et mettre le tendeur de 3,2l ça ne marche pas" J'ai un gros doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites