Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo11

Distribution

Messages recommandés

Salut.La question risque de paraitre stupide pour certain,mais j'ai lu dans une revue qu'il fallait changer la chaine de distib vers 120 000km sur M3 E36? qu'en est il au juste? comment voir si elle est détendue ou non? Euh

greg321 a écrit:
Salut.La question risque de paraitre stupide pour certain,mais j'ai lu dans une revue qu'il fallait changer la chaine de distib vers 120 000km sur M3 E36? qu'en est il au juste? comment voir si elle est détendue ou non? Euh

Non c pas la chaine,mais le tendeur et je crois que c plutot vers les 180000 kms a 120000 kms il faut faire les coussinet de bielles surtout si tu fais du circuit Nickel

C'est une chaine et non une courroie sur ton auto, ca tient à vie
Par contre oui ton tendeur peut se fatiguer et tu le changera, ca coute environ 100€ la piece

Apres, marmotte il est conseillé de changé tes coussinets mais regarde la mienne, 200.000kms et pas de soucis (bientot ouverture du moteur)

Le sTiMuLaTeUr a écrit:
C'est une chaine et non une courroie sur ton auto, ca tient à vie
Par contre oui ton tendeur peut se fatiguer et tu le changera, ca coute environ 100€ la piece

Apres, marmotte il est conseillé de changé tes coussinets mais regarde la mienne, 200.000kms et pas de soucis (bientot ouverture du moteur)

t a combien d'heures de taf dessus ?

moi ? faudrai que tu m passe le TIS (c est comme ca qu on dit?) pour que j voi si y a moyen de le faire seul, sinon directions bm Sweat

Au fait djeuns pour repondre à ta questoin du logiciel pour les rapports de pont, mon collegue calcul tout et ce sert d'un logiciel à la con pour faire apparaitres les lignes Smile

Pour le tis, faut que je le retrouve et je te l'envoie si tu veux.

Salut à tous,

En parlant de distri, j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un tendeur de chaîne de 3.2l sur un 3.0l ?

jef974 a écrit:
Salut à tous,

En parlant de distri, j'aurais voulu savoir si il était possible de monter un tendeur de chaîne de 3.2l sur un 3.0l ?

Oui Nickel

SUPER, merci les gars... Surtout que j'en ai un tout neuf qui attendait d'être monté sur mon ex-S14 Punk

Je vais être "relou" mais... Avant de me lancer là dedans et casser un truc, quelqu'un ici à faitce montage ?

C'est que je voudrais être certains que ça marche quoi, et avoir un vrai retour d'expérience... Angel

Après avoir entendu pleins de truc du genre : "le système de lubrification de ladistri sur 3,2l est différent du 3,0l et mettre le tendeur de 3,2l ça ne marche pas"

J'ai un gros doute Sweat

• Créer...