///M3_RS 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Magnifique juste le drapeau allemand et le 40 a virer ..... j ve la meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Superbe en voiture de cource. Beaucoup trop maouse costo tuning pour une version route. Mais c'est mon avis. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 je l'a trouve terrible, mais il aurait du pousser le delire en mettant arceau/baquets.....et en virant ces p'tain de haricots chromés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Même avis que bmw499 - chouette pour la piste mais à chier pour la route... en plus c'est ptet un 318 à la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 BOBO635 a écrit:Même avis que bmw499 - chouette pour la piste mais à chier pour la route... en plus c'est ptet un 318 à la base... je dirais surment un 318....je te paries que les freins avant sont pas plus gors que le moyeu des jantes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Skar a écrit: je dirais surment un 318....je te paries que les freins avant sont pas plus gors que le moyeu des jantes..... Lol t'avais pas un kit a vendre toi ??????? Tu veux leur n° de tél... cherches dans les pages d'or... llllooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 bmw499 a écrit:Superbe en voiture de cource. Beaucoup trop maouse costo tuning pour une version route. Mais c'est mon avis. A+ en fait quand je dis versoin route j'aurais du preciser version homologuée route car le kit est en fibre de verre (version compet est en carbone) je pense pas que ca soit une 318. ils font pas de kits pour 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Trop de contrainte pour rouler sur la route avec ce genre de kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 M@RMOTTEM3 a écrit:Trop de contrainte pour rouler sur la route avec ce genre de kit comme passer un dos d'ane? ou rentrer dans le garrage comme taillé pour 106 maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 M3_JET a écrit: comme passer un dos d'ane? ou rentrer dans le garrage comme taillé pour 106 maxi Et les routes defoncé ect, ect........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 J'ai déjà vu une fantastique version bleue de ce kit... Elle fait TRES TRES mal!!! Là par contre c pas super réussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 2NI a écrit:J'ai déjà vu une fantastique version bleue de ce kit... Elle fait TRES TRES mal!!! Là par contre c pas super réussi... effectivement ce kit est largement utilisé par certains team qui roulent en M3 E46. je crois d'ailleurs que c'est le fournisseur des voitures officielles BMw quoi que j'ai un leger doute: si on regarde bien les M3 GTR pour ALMS (entre autre) on remarque en bas du parechoc la mention: "bmw original parts" ou un truc comme ca donc...pour ceux qui veulent voir les photos faites copain copain avec google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ce sont des kit disponible a la vente???? pzerso j'adore apres la couleur est a revoir mais comme ca je la trouve pas mal (version piste) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ///M3 LIFT a écrit:ce sont des kit disponible a la vente???? pzerso j'adore apres la couleur est a revoir mais comme ca je la trouve pas mal (version piste) dispo a la vente http://www.bmw-racing-parts.de pour e46, E36 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 merci pour le coup de pouce mais le lien ne marche pas il me donne un message d'erreur arrive tu a aller sur le site car meme en faisant la recherche le serveur est introuvable??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3_JET 0 Posté(e) le 16 mai 2006 http://www.racingparts-bmw.de/start/start.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M3 LIFT 0 Posté(e) le 16 mai 2006 impecc merci a toi pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites