djbendix 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 http://www.azevedomotorsports.com/gallery/photoshoot/ http://www.azevedomotorsports.com/gallery/wide_body_sema/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Heu comment décrire ce que je ressens? J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEEE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 J'en veux une pour Noël, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ah oui..celle avec les ailes encore elargie...je connais.... belle teinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 quel monstre !!! c'est quoi ce kit?? c'est perso ou ca se vend?? en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy1111 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ludoE30 a écrit:quel monstre !!! c'est quoi ce kit?? c'est perso ou ca se vend?? en tout cas je peux l'avoir ce kit .... j'ai un pote qui a les moules (en poly )pour le faire ! les 4 ailes , les PC élargies etc..... par contre aprés .... çà fait large !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 BM power a écrit:ludoE30 a écrit:quel monstre !!! c'est quoi ce kit?? c'est perso ou ca se vend?? en tout cas je peux l'avoir ce kit .... j'ai un pote qui a les moules (en poly )pour le faire ! les 4 ailes , les PC élargies etc..... par contre aprés .... çà fait large !!!! Par contre dans le cas de celle montrée plus haut c'est pas du poly mais du découpage resoudage !! Truc de dingue ! Les kits larges en poly c'est bien pendant 6mois et après ça travaille de partout avec les efforts sur la caisse et les variations de température. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Cryl-505 a écrit:[Les kits larges en poly c'est bien pendant 6mois et après ça travaille de partout avec les efforts sur la caisse et les variations de température. C kler que ca viellis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoE30 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 il me semblais que c'etais pas du poly car j'ai deja vu des kits large en poly et ca donne tres franchement pas le meme resultat...voir meme vilain pour certains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 MORTEL le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites