BOBO635 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Aujourd'hui est un jour bien triste... je me suis en effet séparé de mon e46 320 d touring. Après 4 annnées de vie commune et pres de 140.000 km parcourus à son volant, elle s'en est allé vers d'autres cieux... Salut ma chérie... je t'aimais bien et merci pour le plaisir que tu m'as procuré pendant ces années... re et encore... et pour finir... Quand à la journée chouette, je vous la raconterai une autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu avais çà toi? Tu pouvais pas me le dire AVANT??? Je veux pas savoir combien tu l'as revendue hein pignouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M325 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 qu'est ce qu'on s'est marré dans les bois l'autre dimanche avec roland avec ton truc !! par contre dans la boue c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Arrete il va te croire!!!! Promis bobo, j'en ai pris soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 La bonne c'est que ta femme t'a quitté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 2NI a écrit:Tu avais çà toi? Tu pouvais pas me le dire AVANT??? Je veux pas savoir combien tu l'as revendue hein pignouf!!! Rassures-toi 2NI, je ne l'ai pas revendue... la valeur résiduelle LeasePlan était de +- 16.000 roros TVAC... pas une affaire à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'etait pas la voiture de ta boite le touring? c'est ce que j'ai toujours cru moi.... la bonne nouvelle c'est que t'as une E90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Skar a écrit:c'etait pas la voiture de ta boite le touring? c'est ce que j'ai toujours cru moi.... la bonne nouvelle c'est que t'as une E90 Oui c'etait la voiture de ma boite... Leasing chez LeasPlan... Quand à la e90 et bien non ! J'ai pris autre chose... même si j'ai longuement hésité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 une serie 5 e39? ca serait cool. sinon mercedes break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Une C36 amg ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Ben non... une e83... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 pas mal du tout.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3e30Power 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c clair il ya pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Skar a écrit:pas mal du tout.....!!!!! Attends de voir les photos... Moi j'en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ohhhhhhhhhh que t'es mechatn..t'as pas remarqué que je fais grave des photos maintenant.. toutes mes annonces passent avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Skar a écrit:ohhhhhhhhhh que t'es mechatn..t'as pas remarqué que je fais grave des photos maintenant.. toutes mes annonces passent avec des photos. Merde alors... manque de bolles (hihihihi... les freins) moi je les vois pas... Foutu serveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites