Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jazz1

Photos de notre M3 en rallye

Messages recommandés

Jazz a écrit:
Claude????...Ce serait pas Philippe Dewulf par Hasard?


Non, non, à 46 sec sur la vidéo il y a Jean-Claude Mayné qui passe avec sont M3 E30 Jaune....et tu prends le départ juste derrière...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz a écrit:
Elle devrait prochainement arpenter les cols Suisse au Rallye du Valais normalement.
Punk


Ca a l'air sympa ce rallye là, Valepin y va chaque année aussi.

PAs mal de problèmes avec la carburation par contre...

Prenez de l'octane booster dans vos valises ... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TO Stefplus: Déjà essayé...msieur Stefplus!
J'pense que Didier t'en a déjà parlé de ce souci, il me semble...

To BMW499: autant pour moi, je croyais que tu parlais de la Célica Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui, j'oubliais, la belle a eu un greffage de boite 6 sur le 3.0 l Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

l'auto al'air sympa mais petite précision, tu as droit de rouler en quelle catégoeir avec un 3.0L de e36 ??? car en france impossible de poser ce moteur sur une auto de course a par si c'est une e36.....

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz a écrit:
A oui, j'oubliais, la belle a eu un greffage de boite 6 sur le 3.0 l Punk

ah ca c'est cool...le pont c'est quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Jazz a écrit:
A oui, j'oubliais, la belle a eu un greffage de boite 6 sur le 3.0 l Punk

ah ca c'est cool...le pont c'est quoi?

Suis pas le mécano... sais pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, elle ne roule pas au Valais. J'ai fais un amalgamme avec toute les voitures de location que le proprio de la BM possède...
Puis c'est vrai qu'avec une voiture hybride comme celle-là, elle n'aurai pas pu roulé au Valais Wall

Pasc contre chez nous, y'a une catégorie ou elle a le droit de rouler PunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà SadSad , me voilà bien triste, la célébrissime et unique M3 E30 6 cylindres est salement arrangée... Sad
Cette deuxième location ne s'est pas très bien passée lors du Rallye nationale Belge de Roulers (Omploop van vlanderen Roeselare), avec au volant Marnic Van Lancker, pas un néofite, plutôt un mec qui avance sévère (Saxo Challenge, C2 Challenge).
Il s'est essayé au joie de la propulsion hybride.
Dans la deuxième boucles, dans une spéciale type Show dans un parc industriel, il s'est heurté de plein fouet sur un conteneur +- comme celui-ci
Sur le tracé, et comme chaque année, l'organisation a placé une chicane avec 2 conteneurs, ou Marnic est arrivé a fond de 5 (restait encore la 6ème...) pour un gros freinage pour la chicane, nous n'étions pas sur place, mais on imagine aisément, qu'il aurait freiné tardivement et que en rétrogradant un peu trop rapidement, il aurait calé le pont, et la voiture aurait sous viré pour venir tappé correctement le conteneur (qui a bougé de 5 mètres parait-il) sur l'aile arrière gauche sur l'aile et le train arrière pour terminé sa course en faisant 2 360°.
Voilà Vertras, la belle est endommagée correctement, on va la mettre au soin intensif pendant qu'on réfléchit a son sort.
La dernière photo de la ptite bavaroise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ce qui vous arrivent mais en faisant de la location vous savez a quoi vous attendre. Autant moi j'ai un oignon dans le cul quand je roule avec la bagnole d'un autre sur circuit autant y en a qui n'ont pas le moindre respect et qui roulent au dessus de leur moyen avec le bien d'autrui... J'espère qu'il avait assuré la caisse...
Tapée à l'arrière ????... Celle de roland MPOWER238 est tapée devant, avec les deux ya peut-être moyen d'en refaire une belle... nan je rigole... Bon courage a vous en espérant qu'elle renaitra de ces cendres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi bobo!!!
Jazz essaye de nous mettres des photos si tu t'en send la force car tu doit étre démoralisé et je suis désolé pour toi. Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Désolé de ce qui vous arrivent mais en faisant de la location vous savez a quoi vous attendre. Autant moi j'ai un oignon dans le cul quand je roule avec la bagnole d'un autre sur circuit autant y en a qui n'ont pas le moindre respect et qui roulent au dessus de leur moyen avec le bien d'autrui... J'espère qu'il avait assuré la caisse...
Tapée à l'arrière ????... Celle de roland MPOWER238 est tapée devant, avec les deux ya peut-être moyen d'en refaire une belle... nan je rigole... Bon courage a vous en espérant qu'elle renaitra de ces cendres...

C'est sure on le sait bien que c'est le risque!
Assurer des voitures de rallye en Belgique revient bcp trop chère, et si tu doit inclure ton assurance a la location, tu ne loue plus rien.
Y'a une caution et rien de plus.
Quoi qu'il arrive, y'aura une bavaroise qui la remplacera si ce n'est elle... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars Loin
Voilà une des dernière courses de la fameuse Ex-Vertras


"RALLYE DE LA FAMENNE" FROM BELGIUM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jazz a écrit:
Salut les gars Loin
Voilà une des dernière courses de la fameuse Ex-Vertras

"RALLYE DE LA FAMENNE" FROM BELGIUM


Nickel chrome...bon coup de volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...