Nigo 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bonjour moi c'est Nico ( - "bonjour Nico" - ), je suis alc... passionné de belles mécaniques depuis longtemps. J'ai 23 ans, je finis un Master d'informatique, je possède une Porsche 924 en très bel état (à vendre) et je pense enchainer sur une BMW à connotation sportive, certainement une 325 E30 ou E36, peut-être une IS ou M-Tech voilà à vous PS : pour ceux que ca interesse, des photos de ma 924 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 BIENVENU! c'est vrai quelle est propre ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut belle caisse ca promet pour la bmw vu comment ta porshe est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bienvenue... Affolant l'état de ton auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hyen 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenu dans l'univers bmw! vraiment nickel la porsche, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobm5 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut salut bien venu a toi c vrai tres propre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Bienvenu ici, Tu dois être 1 maniaque vu la propreté de ta Porsche ( ..... je kiffe cette marque mais chut...on pourrait m'entendre et me modérer ) Ici ce sont des talibans de la E30.... Enjoy the fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Welcome !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 bienvenus parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites