miouch15611 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 salut a tous, donc comme dis dans le titre je vend des pieces hors catégories quasiment INTROUVABLE sur le marché de l'occasion ... et pour cause : - 2 retro M3 chromé de qualité moyenne avec platine pour e36 berline -recouvre buses de laves glace CHROMé pour toute voiture il me semble. mise a prix : 10€ l'ensemble je fait des photos tout a l'heure soyer patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Boulay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Ca y est... Y pète un cable le mome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 bon aller 5€ j'aime pas jeter des pieces !!! et j'aime pas que ces pieces soit dans mon garage non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C kler que c de la rareté ses pieces 2NI va surment t' envoyer un mp car la c la touche final a son jackysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 combien ten veut de tes daubes----euh de tes retros miouch? les moteurs m'interesse si ca monte sur des retros d'origine je laisse le reste a 2ni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Hey les 2 clowns là... Dormeur & Simplet ( ) z'allez arrêter de raconter des bobards sur moi ou cette nuit çà va être le monde à l'envers chez vous... C des bons campagnards de "province" qui vont venir vous cramer le quartier... Allez, je suis bon prince: je débarrasse les rétros... Un coup de peinture et je les revends 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 pour max et 2ni : les retros sont pas electrique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ptain ds l'os le maxou jette moi ca ds les chiotte a will miouch allez up , ca peut toujours depanné un gars en galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites