Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC///1

nouveau magazine MODIFY MAG ( EXCLU PAGE 1 )

Messages recommandés

Voila, je créer ce topic pour vous présenter notre nouveau partenaire du team SPEEDNIGHT.

MODIFY MAG

Juste pour donner quelques références, c'est notre ami fred bonelli qui est le créateur de ce mag, pas besoin de rappeller que c'est une des personnes les plus importantes sur la scêne auto modifiée en france et il connait beaucoup de monde dans ce milieu dans des pays tel le japon. Donc cela ammène des sujets top niveau qui vont plaire a beaucoup de monde ici avec des voitures assez exceptionnelles.

Vous pourrez voir quelques bannières sur le site et sur le forum.

Ce magazine sortira son 1er numéro le 9 décembre et ca va être du lourd, du très lourd au niveau des caisses qui vont figurer dedans, je n'en dirai pas plus a part que tout le monde aille l'acheter en kiosque a sa sortie.


N'oubliez pas le 9 décembre 2005 Cool


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
Voila, je créer ce topic pour vous présenter notre nouveau partenaire SPEEDNIGHT.

MODIFIED MAG


C ds ce mag que va pasé le dvd Marco Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c est un magazine partenaire on risque d y voir les voitures de certains Bavarians Boys alors?? Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Bien le bonjour à Freddo de ma part... Wink

On s'connait un peu... Euh



ok pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
ca sort le 9 décembre


c est des potes a toi?? Angel

ca va surtout parler de jap ce magazine ?

il y as t il une chance qu on y voit certaines caisses du forum (les plus mechantes je precise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
MARCNSX a écrit:
ca sort le 9 décembre


c est des potes a toi?? Angel

ca va surtout parler de jap ce magazine ?

il y as t il une chance qu on y voit certaines caisses du forum (les plus mechantes je precise)




oui fred bonelli est une personne que je connais bien.

le mag va parler de caisses d'un assez haut niveau, pas uniquement axés sur les japs, car beaucoup d'allemandes seront dedans ainsi que des américaines.

pour des caisses du forum, faut vraiment du très lourd et qui colle avec l'esprit du forum, si y a des candidats je vois çà par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HIHIHI...... Je ne savais pas que Essen c'était en belgique..... vais surement y aller alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
HIHIHI...... Je ne savais pas que Essen c'était en belgique..... vais surement y aller alors !
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

lol..t'as l'oeil....

lol......AAAAAAAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhh

il s'y connait en voiture de la terre entiere..Mais pas en geo.... ptdr High High High

en fait il prepare ces BMW au state et ses Jap en Allemagne..... Kc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit mag!! ça c'est cool, mais budjet magazine va encore en prendre une klaque... LaughSweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila encore une petite exclu avec un aperçu de quelques pages de MODIFIED MAG qui je le rappel sort le 9 décembre Cool, ca vous donnera une idée de ce a quoi ca va ressembler, mais c'est rapide Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton image elle s'affiche 3 seconde puis elle disparait...j'arrive meme pas a reconnaitre toutes ces bridés avec leur kit la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
ton image elle s'affiche 3 seconde puis elle disparait...j'arrive meme pas a reconnaitre toutes ces bridés avec leur kit la .


ca c est a coup sur on va l acheter et on va se le faire piquer a la sortie du mag ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new a écrit:
Skar a écrit:
ton image elle s'affiche 3 seconde puis elle disparait...j'arrive meme pas a reconnaitre toutes ces bridés avec leur kit la .


ca c est a coup sur on va l acheter et on va se le faire piquer a la sortie du mag ptdr
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui c'est ce que j't'ai dis....

je sais pas s'il va trop marcher le bouquin s'ils continuent a demarcher des clietn potentiel sur des forum non jap... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
mais oui c'est ce que j't'ai dis....

je sais pas s'il va trop marcher le bouquin s'ils continuent a demarcher des clietn potentiel sur des forum non jap... ptdr


ouai c est sur

ce qu il nous faudrai c est un magazine du meme style mais reserver a BMW et il y as assez de bmw preparées et classe sur la planete pour en faire un.

on as

BMWorld(mais trop mou trop classique)

et je ne parle pas des autres mag bmw qui ont tentés une percée
genre bmw tuning et toutes ces conneries de jacky VomitVomit

il nous faudrai un vrai mag en accord avec l esprit du forum

caisse qui claque et qui marche High High High High !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est qu'il faut une structure pour aller faire tout ces reportages en europte et ailleurs..

parcque franchement, c'est marrant de faire les BM de france..

mais apres 10 gabnoles qu'est ce qu'on fait? on ferme la boutique??lol

non il faudrait voir un partenariat avec les allemands, Delage les suedois et les turques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
le probleme c'est qu'il faut une structure pour aller faire tout ces reportages en europte et ailleurs..

parcque franchement, c'est marrant de faire les BM de france..

mais apres 10 gabnoles qu'est ce qu'on fait? on ferme la boutique??lol

non il faudrait voir un partenariat avec les allemands, Delage les suedois et les turques.


aussi les anglais et les ricains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les chinois et les russes..mais bon......deja il faut créer la structure.. Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
il y as que des japs sur ce magazine Ninja High



lamborghini et mercedes c'est japs ????

je viens d'apprendre quelque chose la alors Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
viko a écrit:
il y as que des japs sur ce magazine Ninja High



lamborghini et mercedes c'est japs ????

je viens d'apprendre quelque chose la alors Fight





EuhEuhEuhEuhEuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
ptdrptdr


mais pour nous c est BMW avant tout Fight

bon je veux bien faire un effort pour VW , Porshe , ou quelques japonaises AngelAngelAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
MARCNSX a écrit:
ptdrptdr


mais pour nous c est BMW avant tout Fight

bon je veux bien faire un effort pour VW , Porshe , ou quelques japonaises AngelAngelAngel



ok, je sais bien, si vous trouvez des BM qui ont le niveau pour passer dedans faites moi en part, mais je suis pas sur qu'on va trouver grand chose en france déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
viko a écrit:
MARCNSX a écrit:
ptdrptdr


mais pour nous c est BMW avant tout Fight

bon je veux bien faire un effort pour VW , Porshe , ou quelques japonaises AngelAngelAngel



ok, je sais bien, si vous trouvez des BM qui ont le niveau pour passer dedans faites moi en part, mais je suis pas sur qu'on va trouver grand chose en france déjà.


ca depend ce que tu entend par "niveau"
que doit avoir une caisse pour avoir le niveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
ca depend ce que tu entend par "niveau"
que doit avoir une caisse pour avoir le niveau?


On attend Marco FightFightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hate qu'il sorte se magazine Euh

viko a écrit:
bon je veux bien faire un effort pour ...... quelques japonaises AngelAngelAngel

Merci Sweat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
MARCNSX a écrit:
viko a écrit:
MARCNSX a écrit:
ptdrptdr


mais pour nous c est BMW avant tout Fight

bon je veux bien faire un effort pour VW , Porshe , ou quelques japonaises AngelAngelAngel



ok, je sais bien, si vous trouvez des BM qui ont le niveau pour passer dedans faites moi en part, mais je suis pas sur qu'on va trouver grand chose en france déjà.


ca depend ce que tu entend par "niveau"
que doit avoir une caisse pour avoir le niveau?




achete le N°1 le 9 décembre et tu verras ce qu'il y a dessus pour donner une idée, après si on peut trouver des BM pour passer dedans je serai le 1er content vu mon passé BMiste et peut être futur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah il y as plus qu attendre Sais pas alors voir ce qu elles ont de si extraordinaire les caisses du 1er numero BetaLaugh

mais je pense que des caisses comme celle de M3e30power ou de son pote (la B7) ont deja un tres bon niveau OneNickel

et quelques autres sont en cours de prepas qui promettent d etre pas trop mal AngelEuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko, pour la M3 e30 biturbo je suis d'accord car c'est vraiment un montage unique et elle est superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
viko, pour la M3 e30 biturbo je suis d'accord car c'est vraiment un montage unique et elle est superbe.


cool

mais ne prends pas mal mes remarques Nickel
je ne cherche pas a descendre le bouquin LaughLaugh mais juste voir si quelques une de nos meilleures voitures pourraient y etre publiées OneOneOneBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiet je le prend pas du tout mal, et je comprend bien ce que tu aimerais, on verra a l'avenir ce qui sera possible de faire Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la sortie est pour demain.

A signaler y a un petit changement sur le nom qui sera au final MODIFY.

J'essai ce soir si j'ai le temps de mettre en ligne la couv définitive du mag pour le trouver plus rapidement en kiosque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mag, la planche de stickers, le poster... on croirait la caravane du tour de France... LLLLOOOOLLLLL Ca commence fort.... On racolle déjà un Max (euh pardon Max... même si tu l'achetes...) Laugh

Bon on parle d'une m3 gtr,vais devoir l'acheter alors...
Euhhh la Merco est belge ou Allemande ? Ce sont quand même pas encore trompé dans le drapeau quand même... Y a que les anes qui butent 2 fois sur la même pierre... Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la 1ere c'etait juste une essai avec des sujets en partie bidon, y en a eu plusieurs qui se sont succédé pour arriver a celle ci au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empèche qu'entre SRM, Modify & Japan je sais pu quoi çà fait beaucoup en même tps... Va y avoir de la casse... Wall

Sans compter tous les autres déjà dans la place... Rolling Eyes

Only the strong survive comme on dit... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
je suis bien d'accord et je connais déja le résultat Angel


Ah?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est celui qui sera le plus puissant et le plus BM qui gagnera (j'entend par puissant, un mag qui m'apprendra des trucs et que ne suvolera pas les caisses Nickel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
MARCNSX a écrit:
je suis bien d'accord et je connais déja le résultat Angel


Ah?



on verra sur les prochains mois les chiffres de vente.

mais ca va être comme d'hab, pour 5 lancés il en restera max un ou deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MARCNSX a écrit:
Jobi a écrit:
MARCNSX a écrit:
je suis bien d'accord et je connais déja le résultat Angel


Ah?



on verra sur les prochains mois les chiffres de vente.

mais ca va être comme d'hab, pour 5 lancés il en restera max un ou deux.


Il n'y a pas que les chiffres qui comptent.Si tu vends 40000ex mais qu'il t'en fallait 60000 pr pas perdre de sous,ok t'es gros,mais tu vas ds le mur.

Déjà je pense que Modify (pkoi le chgt de nom?) n'a pas le même objectif en terme de vente que SRM.

Ensuite je ne pense pas que ça s'adresse aux mêmes personnes.A premiève vue,Modify va plutôt aller chasser sur les terres d'Option,avec en plus une petite sauce un peu plus japonisante (rares dans Option).
Les caisses qui vont y passer sont des caisses qui font rêver,un peu inaccessibles.Pas comme une conversion en turbo sur une voiture d'il y a 5 ou 10 ans,aussi efficace soit elle.

Et je ne pense pas que Modify consacre des pages à des articles techniques.

Perso je pense que Modify va faire de grosses ventes.Mais maintenant il faut voir quels sont les objectifs...J'irai bien sûr jeter un oeil au mag demain ou ce w-e... Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jobi ton descriptif est plutot pas mal du tout et c'est clair que le but de modify c'est de présenter une grande partie de voitures dites de "rêves", je sais très bien que les objectifs de certains mag comme SRM puisque tu le cites ne sont pas les mêmes, et en plus je ne visais pas spécialement SRM qui n'a pas grand chose a voir avec modify et a une cible différente au final.

je disais juste que sur tout les mags qui sont en train de sortir, malheureusement tous ne resteront pas et une grande partie fera comme beaucoup d'autres avant c'est a dire disparaitront rapidement.

One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...