Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willM311

ce que tous branchés motorsport devrait avoir..

Messages recommandés

M@RMOTTEM3 a écrit:
C vraix que son post sent un peu le caca ptdrptdrptdr


Merde alors ptdrptdrptdrptdr ... j'ai raté un beau post pendant mes vacances... mais je ne remettrai pas d'huile sur le feu... je tiens juste à préciser que j'ai été banni de l'AUTRE forum parce que je n'ai pas été d'accord avec Mister 470 et que comme le bbfuck couche avec... je me suis retrouvé ici à l'ainsudemonplaingrez... Ninja

Pas question de cloturer ce post, une planche de chiotte pareil va encore déclencher de sacrés coulées.... LLLLOOOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:

Pas question de cloturer ce post, une planche de chiotte pareil va encore déclencher de sacrés coulées.... LLLLOOOLLLLL


Enfin notre Belge preferé est de retour LoinLoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
C vraix que son post sent un peu le caca ptdrptdrptdr


Merde alors ptdrptdrptdrptdr ... j'ai raté un beau post pendant mes vacances... mais je ne remettrai pas d'huile sur le feu... je tiens juste à préciser que j'ai été banni de l'AUTRE forum parce que je n'ai pas été d'accord avec Mister 470 et que comme le bbfuck couche avec... je me suis retrouvé ici à l'ainsudemonplaingrez... Ninja

Pas question de cloturer ce post, une planche de chiotte pareil va encore déclencher de sacrés coulées.... LLLLOOOLLLLL


meme chose.....

M470 chx et son suce boule le BB otari ; rien que si j'en attrape un des deux en face...jvais leur faire payer ces mois ou ils répondait meme pas a mes mails et ou il me traitait de pauvre merde.

maintenant des que je les retrouve je vais leur montrer c'est qui la merde et c'ets qui qui va passer a travers ces superbe toilette tout de Carbone vêtue...

bon retour parmis nous Bobo Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...