willM311 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 voila ce qui est arrivé a la kaisse d'un mec quand sa femme s'est aperçue quil l'a trompait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Remarquez c pas mal le cuir orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Et bien moi je la c'est ckler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Je voulais le poster et tu la fait avant Le gars a du vraiment ce foutre de sa gueule pour s' etre enervé comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Original..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 ptain c'est cho on n'est sur que c'est la vengeance d'une femme?? High Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Stèphanois a écrit:Et bien moi je la c'est ckler grave je lui arrache la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanporsche 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Cest vrai que le cuir bi-ton ça peut faire stylé parcontre "FUCK YOU" un peu moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon01 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 cool l'interieur moi je le laisserai tel quel parcontre si c'est bien sa femme qui a fait ça, je ne tiens pas a ce qu'elle me soit presentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Will, on doit avoir un fournisseur en commun Ps : recu avant hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Le sTiMuLaTeUr a écrit:Will, on doit avoir un fournisseur en commun Ps : recu avant hier c'est pas des trucs que je recois, en fait je surf sur un tas de forums / sites et chope un tas de trucs!apres j'vous en fait profiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 willM3 a écrit: c'est pas des trucs que je recois, en fait je surf sur un tas de forums / sites et chope un tas de trucs!apres j'vous en fait profiter!! Pareil que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw4991 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Merci les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo11 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Remarque,il passait peut etre trop de temps avec................... sa bagnole! quel con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Promis je m'occupe de vous si j'ai des trucs sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Mmmmh.... j'espère que c'est pas la caisse à Tom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 J ai un scoop soi sa femme est super moche donc elle est tailler comme un "peintre" soit elle est super belle et la elle a prit ce quelle avait sur elle "un pot de peinture" Dans les deux cas la Bm etait belle avant et moche maintenant Annonce Vends Bm pas chere suite scene de ménage, en plus je fais cadeaux de la femme qui va avec. Ps pour le pot de peinture desolé ya en aplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites