Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria motor works1

528i atmo

Messages recommandés

ben non en fait c'est ma 528 i bi-turbo ( enfin pas encore ) et hier soir je venais juste de tomber la ligne complete !

c'est un pote a moi qui a filmé

je serais bien allez faire un tour mais le pote, là, il était pas trop chaud Sais pas

bon en même temps a caisse est pas assuré , déjà que je suis repéré par la gendarmerie locale Euh alors si ils me chopent , ils vont ce faire plaisir les enfoirés Help
et pis en plus pour clouer le tout ils sont pas loin de mon local a bagnole ( avec un peu chance ils ont du entendre en plus )

mais bon de toute façon quand j'aurais finni de greffer les turbals , on fera une vid's , ça c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BM power a écrit:
ben non en fait c'est ma 528 i bi-turbo ( enfin pas encore ) et hier soir je venais juste de tomber la ligne complete !

c'est un pote a moi qui a filmé

je serais bien allez faire un tour mais le pote, là, il était pas trop chaud Sais pas

bon en même temps a caisse est pas assuré , déjà que je suis repéré par la gendarmerie locale Euh alors si ils me chopent , ils vont ce faire plaisir les enfoirés Help
et pis en plus pour clouer le tout ils sont pas loin de mon local a bagnole ( avec un peu chance ils ont du entendre en plus )

mais bon de toute façon quand j'aurais finni de greffer les turbals , on fera une vid's , ça c'est sur !
cool, tu m'a l'air d'etre bien "cramé" comme mec!! en tous cas je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne!


+1+1+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
cool, tu m'a l'air d'etre bien "cramé" comme mec!! en tous cas je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne!


suresnes , c'est la région parisienne ça ! non?


j'ai bien habité sur paris quelques temps mais ch'uis pas resté !

ce que je kiffais le plus a cet époque là , c'était les courses poursuite sur les 4 voies (et plus) , qui sont vraiment trés belle ( même parfois technique )
et surtout que tu as beaucoup plus de chance de tomber sur des mec qu'aime ça.....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba jvais passé a suresnes moi.faire un petit tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
cool, tu m'a l'air d'etre bien "cramé" comme mec!! en tous cas je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne!



non ! je répondais a willM3 !


Skar a écrit:
bon ba jvais passé a suresnes moi.faire un petit tour



moi , maintenant , je suis loin !

plutôt vers le sud ouest ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...