bavaria motor works1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 une vid's que j'ai fais ce soir....on vois que dalle mais le son est sympa.... http://rapidshare.de/files/7276131/MVI_0248.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 http://rapidshare.de/files/7277917/MVI_0249.AVI.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 C kler qu' il est jolis ton bruit, mais tu peux pas en faire qd ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 ben non en fait c'est ma 528 i bi-turbo ( enfin pas encore ) et hier soir je venais juste de tomber la ligne complete ! c'est un pote a moi qui a filmé je serais bien allez faire un tour mais le pote, là, il était pas trop chaud bon en même temps a caisse est pas assuré , déjà que je suis repéré par la gendarmerie locale alors si ils me chopent , ils vont ce faire plaisir les enfoirés et pis en plus pour clouer le tout ils sont pas loin de mon local a bagnole ( avec un peu chance ils ont du entendre en plus ) mais bon de toute façon quand j'aurais finni de greffer les turbals , on fera une vid's , ça c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM311 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 BM power a écrit:ben non en fait c'est ma 528 i bi-turbo ( enfin pas encore ) et hier soir je venais juste de tomber la ligne complete ! c'est un pote a moi qui a filmé je serais bien allez faire un tour mais le pote, là, il était pas trop chaud bon en même temps a caisse est pas assuré , déjà que je suis repéré par la gendarmerie locale alors si ils me chopent , ils vont ce faire plaisir les enfoirés et pis en plus pour clouer le tout ils sont pas loin de mon local a bagnole ( avec un peu chance ils ont du entendre en plus ) mais bon de toute façon quand j'aurais finni de greffer les turbals , on fera une vid's , ça c'est sur !cool, tu m'a l'air d'etre bien "cramé" comme mec!! en tous cas je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 willM3 a écrit:je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 willM3 a écrit:cool, tu m'a l'air d'etre bien "cramé" comme mec!! en tous cas je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne! suresnes , c'est la région parisienne ça ! non? j'ai bien habité sur paris quelques temps mais ch'uis pas resté ! ce que je kiffais le plus a cet époque là , c'était les courses poursuite sur les 4 voies (et plus) , qui sont vraiment trés belle ( même parfois technique ) et surtout que tu as beaucoup plus de chance de tomber sur des mec qu'aime ça.....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skar 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 bon ba jvais passé a suresnes moi.faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 willM3 a écrit:cool, tu m'a l'air d'etre bien "cramé" comme mec!! en tous cas je kiffe grave les delires que tu te tapes avec tes bagnoles!!!dommage que l'on soit pas plus pres de la region parisienne! non ! je répondais a willM3 ! Skar a écrit:bon ba jvais passé a suresnes moi.faire un petit tour moi , maintenant , je suis loin ! plutôt vers le sud ouest ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites