Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
///M3_RS

Help probleme sur ma M

Messages recommandés

J'ai une odeur bizarre a la M sa ressemble au gaz d'echappement.
Cette odeur n'est presente que si j'ouvre la fenetre (fenetre fermer ventilation rien y a pas d'odeur)

Je pence que c les gaz d'echappement car l'odeur deviens plus forte lorsque je fais une acceleration.

J'ai ressement changer le filtre a air de l'habitacle mais vu que cette odeur est presente que lorsque j'ouvre la fenetre je ne pence pas que j'ai fais une erreur.

J'ai pencer a un collecteur fendu ou un joint hs mais elle ne fais aucun bruit special elle fais exactement le meme bruit que quand il ni avais pas cette odeur.

Cette odeur est aparus du jour au lendemain direct apres avoir fais quelque centaine de metre


HELP !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
J'ai une odeur bizarre a la M sa ressemble au gaz d'echappement.
Cette odeur n'est presente que si j'ouvre la fenetre (fenetre fermer ventilation rien y a pas d'odeur)

Je pence que c les gaz d'echappement car l'odeur deviens plus forte lorsque je fais une acceleration.

J'ai ressement changer le filtre a air de l'habitacle mais vu que cette odeur est presente que lorsque j'ouvre la fenetre je ne pence pas que j'ai fais une erreur.

J'ai pencer a un collecteur fendu ou un joint hs mais elle ne fais aucun bruit special elle fais exactement le meme bruit que quand il ni avais pas cette odeur.

Cette odeur est aparus du jour au lendemain direct apres avoir fais quelque centaine de metre


HELP !!!!!!!!!!!!!!


A part roulé les fenetres fermer je vois pas LoinLoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
///M3_RS a écrit:
J'ai une odeur bizarre a la M sa ressemble au gaz d'echappement.
Cette odeur n'est presente que si j'ouvre la fenetre (fenetre fermer ventilation rien y a pas d'odeur)

Je pence que c les gaz d'echappement car l'odeur deviens plus forte lorsque je fais une acceleration.

J'ai ressement changer le filtre a air de l'habitacle mais vu que cette odeur est presente que lorsque j'ouvre la fenetre je ne pence pas que j'ai fais une erreur.

J'ai pencer a un collecteur fendu ou un joint hs mais elle ne fais aucun bruit special elle fais exactement le meme bruit que quand il ni avais pas cette odeur.

Cette odeur est aparus du jour au lendemain direct apres avoir fais quelque centaine de metre


HELP !!!!!!!!!!!!!!


A part roulé les fenetres fermer je vois pas LoinLoinLoin


j'y avais pensé mais j'ai pas osé le mettre...
mais bon +1Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
Fab : 894 post , 893 de vannes ptdr


A battre !!!! One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
///M3_RS a écrit:
J'ai une odeur bizarre a la M sa ressemble au gaz d'echappement.


En ce moment qd je conduis ma voiture sa sent aussi une odeur de bruler mais ca viens des voiture qui sont garer sur le cotes MaladesMaladesMaladesMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
///M3_RS a écrit:
J'ai une odeur bizarre a la M sa ressemble au gaz d'echappement.


En ce moment qd je conduis ma voiture sa sent aussi une odeur de bruler mais ca viens des voiture qui sont garer sur le cotes MaladesMaladesMaladesMalades


ouais puis qd tu conduis t'es plus dans une M pour le moment,donc son pb d'odeur tu peux plus le connaitre... Beta


(désolé,bcp trop tentant pr que je résiste!! lol )
(d'ailleurs si t'as besoin d'un coup de main ou de pièces...)


Pour l'odeur:tu mets ta voiture sur chandelles,tu démarres,tu te glisses en dessous et t'essaies de voir si t'as pas une p'tite fuite...

Et tu passes ta main au dessus du collecteur d'échapp aussi,pr voir si tu ressens pas un petit souffle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
[
ouais puis qd tu conduis t'es plus dans une M pour le moment,donc son pb d'odeur tu peux plus le connaitre... Beta


(désolé,bcp trop tentant pr que je résiste!! lol )
(d'ailleurs si t'as besoin d'un coup de main ou de pièces...)


C kler que je me balade plus en M BetaBetaBetaBetaBeta
Merci de ta proposition de m' aide mon brave Jobi NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem jobi....peut etre mini fuite.

t'es cata ou pas au fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...