Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

voiture incendié

Messages recommandés

willM3 a écrit:
viko a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:
sans commentaires, un ptit gif pour dire ce que je pense...


Ca veux dire koi Will, que tu pisse sur la France Sais pasSais pasSais pasSais pas


mais non je pense plutot que qu il pisse sur les branleur et toutes ces conneries Fight
d'une part, et d'autre part je pisse sur ceux qui ont laisser la France devenir ce quelle est aujourd'hui, j'ai honte...


bah c'est toi...t'as qu'a te pissé dessus...

premierement t'as décidé de pas vivre dans les cités (d'ailleurs je comprends pas pourquoi).....et deuxiemement tu roules pas en Francaise et tu montres le mauvais exemple d'integration.

P.S: non faut voir le bon coté des chose...Moi j'ai toujours pas allumé le chauffage chez moi, ca va...a l'exterieur il fait toujours aussi chaud....fichu été indien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
willM3 a écrit:
viko a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:
sans commentaires, un ptit gif pour dire ce que je pense...


Ca veux dire koi Will, que tu pisse sur la France Sais pasSais pasSais pasSais pas


mais non je pense plutot que qu il pisse sur les branleur et toutes ces conneries Fight
d'une part, et d'autre part je pisse sur ceux qui ont laisser la France devenir ce quelle est aujourd'hui, j'ai honte...


bah c'est toi...t'as qu'a te pissé dessus...

premierement t'as décidé de pas vivre dans les cités (d'ailleurs je comprends pas pourquoi).....et deuxiemement tu roules pas en Francaise et tu montres le mauvais exemple d'integration.

P.S: non faut voir le bon coté des chose...Moi j'ai toujours pas allumé le chauffage chez moi, ca va...a l'exterieur il fait toujours aussi chaud....fichu été indien...
t'es qui pour juger les gens? tu connais quoi de ma vie? moi aussi j'ai habité pas mal d'années en citée, et pour ce qui est de me pisser dessus, c'est pas mon genre.

et quand je dis que je pisse sur ceux qui ont laisser la France devenir ce qu'elle est je parlais de l'etat, mais je pense que tu l'avais compris
ps: suis pas sur le forum pour me prendre la gueule avec les autres, mais si on me tends la perche j'y vais, sur ce coup là j'ai pas apprecier ta reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep.....calmos Willy

c'etait une boutade sur le fait que tu roulais en M3.....keep cool...

je te juge pas ..au contraire..crois moi..et puis chacun vie la ou ca lui fait plaisir

mon but c'est d'habiter pas tres loin de chez toi..... Love copainn..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
hep.....calmos Willy

c'etait une boutade sur le fait que tu roulais en M3.....keep cool...

je te juge pas ..au contraire..crois moi..et puis chacun vie la ou ca lui fait plaisir

mon but c'est d'habiter pas tres loin de chez toi..... Love copainn..

ok, je me suis "enflamé" p'etre trop vite... on oubli Laugh
avec toi on sait jamais comment le prendre! Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Evelyne... Elle est top bonnasse pour son age... Sex


Dit donc Mr 2Ni, t'es des années 50 toi? T'as pas vu ses mains? Et encore elle vient de passer 3 heures au maquillage, d'alleur y s'on pris des plafonneurs pour cette ex-miss. Y a 10ans passe encore mais maintenant PLACE AUX JEUNES. Je souvients que sur Canal ils savaient y faire eux, aux RH , pour recruter des miss météo.
Elle est pas mal conservée mais bon PLACE AUX JEUNES qui n'on pas de boulot et qui crâment les bagnioles pour passer leur temps.

EUUh, c'est pour rire hein, comme ce poste est assez "chaud" je ne voudrais pas y mettre le feu. Ho là je m'enfonce... SweatEuh

Enfin pour vous dire que je suis vraiment désolé pour vous, amis français, pour ce qui vous arrive en ce moment. Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fait pas, ça commence a envahir l'europe ce mouvement!
c'est bientot chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:

Enfin pour vous dire que je suis vraiment désolé pour vous, amis français, pour ce qui vous arrive en ce moment. Sais pas


J' ai entendu dire que des feu avait eclater sur Bruxelle et sur 2 villes d' Allemagne, Breme et l' autre je sais plus, SweatSweatSweat
Comme d' hab, tout commence du 93 mais la la nouveauté c que ca gagne les pays frontaliers EuhEuhEuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien ... les cités, les jeunes sans boulot... mais le vraix problème il est ou ?????

L'EDUCATION QUE DOIT LEUR DONNER LEURS PARENTS BORDEL !!!!!!

Comment pouvez vous admettre que des jeunes de 9 à 13 ans trainent dehors à ces heures tardives... Bande d'enculés de parents, on peut pas punir pénalement les gosses, qu'on fasse payer les parents indignes et qu'on les foute au trou à la place des gosses...

Voilà une solution qu'elle est bonne ! Ca les responsabiliserait un petit peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les parents sont au trou, les gosses sont livré a eux meme... et ça revien au meme! faut foutre les gosse au trou a cassé des caillou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
si les parents sont au trou, les gosses sont livré a eux meme... !


Et bien c'est ce qu'ils sont pour l'instant les gosses donc au trou les parents... Je te jure que quand ils sortiront la vie de leur gosse va changer ! Que veux-tu que comprenne un gosse de 9 à 13 ans si on le fout au trou ? Que dalle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils casse des caillou pendant 80 ans, il emmerderont personne!
t'en fait pas, je suis d'accord avec toi ça viens tres certainement d'un probleme d'éducation, personnelement, il ne me serait jamais venu a l'idée de brulé une caisse la nuit quand j'avais 13-14ans, j'avais meme pas le droit de regarder le film a la tv! au lit! alors de là a etre dans la rue, inimaginable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 un collegue s'est fait cramee sa ptite 106 s16 hier soir a st etienne !!! resultat plus de caisse pour aller au taf !!!
perso je suis de l'avis de bobo635, si ca touche les parents t'inquietes qu'ils feront qq chose de leur cherubins !!!
je me rappel avoir vu au lycee un gars qui etait une terreur se faire ramener par l'oreille par son pere devant le lycee, tout ca parce qu'on lui avait couper les allocs car son fiston n'allait plus a l'ecole...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Supprimer les allocs aux parents des momes qui font des conneries:ca me parait etre LA solution.Seul moyen de faire réagir les parents.C'est quand meme incroyable qu'on laisse trainer des momes de 15 ans voir moins jusqu'a pas d'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Moi je veux bien ... les cités, les jeunes sans boulot... mais le vraix problème il est ou ?????

L'EDUCATION QUE DOIT LEUR DONNER LEURS PARENTS BORDEL !!!!!!

Comment pouvez vous admettre que des jeunes de 9 à 13 ans trainent dehors à ces heures tardives... Bande d'enculés de parents, on peut pas punir pénalement les gosses, qu'on fasse payer les parents indignes et qu'on les foute au trou à la place des gosses...

Voilà une solution qu'elle est bonne ! Ca les responsabiliserait un petit peu...


oh lalala......c'est INNAPLICABLE....tu as un taux de plus de 30% de famille monoparentale dans les cités dortoirs.....des fois des meres toutes seules avec 4 gosses...elles n'ont aucune autorité et ne peuvent en avoir, elles sont en situation d'echec social......

mais je suis d'accord avec toi..Ca n'a rien a faire dehors un petit de 13 ans...qu'est ce qu'il a a faire dans la rue a cette heure la a part des conneries? rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf l'éducation... Vaste problème... Pour ma part je pense que ces troublions n'en ont tout simplement pas... Ou plus... Sad

Quoi faire? On peux pas donner un père à tout le monde malheureusement... Sais pas

Et encore... Déjà faudrai-t-il que lui même en ai reçu une d'éducation car je pense que le soucis remonte déjà à la génération d'avant en fait... Confused

Bref, je pense que l'on a atteind en France la limite du système "terre d'asile du monde" et que maintenant fodrai songer à déjà s'occuper des gens ds la place... Rolling Eyes
Il faut absolument arrêter de laisser croire au habitants du tiers/quart monde que l'Europe est un Eldorado absolu... Ce n'est plus le cas! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:


Bref, je pense que l'on a atteind en France la limite du système "terre d'asile du monde" et que maintenant fodrai songer à déjà s'occuper des gens ds la place... Rolling Eyes
Il faut absolument arrêter de laisser croire au habitants du tiers/quart monde que l'Europe est un Eldorado absolu... Ce n'est plus le cas! Evil or Very Mad

sur ce pont la sarko est cash Shocked (trop)??
ts les lascars qui se sont fait serrez et qui etait etrangé (situation regulière ou pas) , il les renvoi ds leur pays d'origine Shocked

c'est cho ken meme !!
a mon "epoque" pasqua faisait fort avec son "les flics dehors , plus aux commisariat" pour ns casez les couilles , lui sarko y rigole pas Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
c'est cho ken meme !!
a mon "epoque" pasqua faisait fort avec son "les flics dehors , plus aux commisariat" pour ns casez les couilles , lui sarko y rigole pas Sais pas


Et bien moi je suis d'accord avec Sarko ! On t'accueil chez nous et tu trouves rien de mieux qu'a foutre la merde ???? DEHORS, va faire le con chez toi si t'oses... Mais ça, t'aurais pas les couilles... et même si tu les avais... tu les garderais pas longtemps... car la-bas on te les coupe pour un rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
--MaX-- a écrit:
c'est cho ken meme !!
a mon "epoque" pasqua faisait fort avec son "les flics dehors , plus aux commisariat" pour ns casez les couilles , lui sarko y rigole pas Sais pas


Et bien moi je suis d'accord avec Sarko ! On t'accueil chez nous et tu trouves rien de mieux qu'a foutre la merde ???? DEHORS, va faire le con chez toi si t'oses... Mais ça, t'aurais pas les couilles... et même si tu les avais... tu les garderais pas longtemps... car la-bas on te les coupe pour un rien...


sarko il a mis 15 jours a se reveiller.jusque maintenant il n'avait rien fait...

pas reussi a arreter le phenomene....

et le systeme de je renvois les gens chez eux....C'est pas sarko qui l'a inventé...

lors des manifestations anti bombardement AMERICAIN sur la serbie il y a eu de la casse place de la concorde, des manifestant avait reussi a jeter des pierre a travers les fenetre de l'ambassade des USA avec marqué PAIX sur une des faces...

eh bien tout ceux avec carte de sejour ont déagé au pays et ne peuvent plus y revenir (malgres de la famille ici presente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
sarko il a mis 15 jours a se reveiller.jusque maintenant il n'avait rien fait...



Nuance importante: on lui a ORDONNE de ne rien faire... Pieds & points liés par Villepine ( Laughing ) et granpapa... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1petit HS mais ce que ta ecris(meme si le fait est pas drole) me fait bien marré ptdr

Citation :
des manifestant avait reussi a jeter des pierre a travers les fenetre de l'ambassade des USA avec marqué PAIX

tu te recois un pavé ds la geule avec ecrit paix dessus , la ca ma plié ptdrptdr

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Truc de ouf...un pote vient de m'appeller.Il s'est fait cramer son 330CI cab,bleu nuit/cuir crème,full full options,jantes 18,TV/GPS,TV dans les appui tete,ps2,hard top,il déchirait grave.Le pire c'est que c'est un mec de la cité,un médiateur respecté...à mon avis,ca va chier grave,il va y'avoir des coups de fusil dans l'air! putain,meme entre eux,c'est la merde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
1petit HS mais ce que ta ecris(meme si le fait est pas drole) me fait bien marré ptdr
Citation :
des manifestant avait reussi a jeter des pierre a travers les fenetre de l'ambassade des USA avec marqué PAIX

tu te recois un pavé ds la geule avec ecrit paix dessus , la ca ma plié ptdrptdr

HS off


lol...ba des fois que ca les reveillerais...eux ils ont bien bombardé avec de l'uranium appauvri avec marqué "peace" au bout des bombes. ptdr

chacun sa vision de la paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2NI a écrit:
Citation :
sarko il a mis 15 jours a se reveiller.jusque maintenant il n'avait rien fait...



Nuance importante: on lui a ORDONNE de ne rien faire... Pieds & points liés par Villepine ( Laughing ) et granpapa... Wink


pas d'accord du tout....mais alors pas du tout..en France le ministre de l'interieur n'a presque aucun ordre a recevoir . Surtout Sarko il nous a bien montré qu'il faisait ce qu'il veut .

certes il est sous l'egide du gouvernement etc etc, mais il est presque au meme niveau que le premier ministre sur les question de politique interieur.

Sarko n'avais pas les mains lié....au contraire...et Chirac ca doit bien le faire rire maintenant....

un mec comme lui ne sait pas garantir la sécurité d'un pays fasse a des "djeuns" , alors comment saurait il etre le garant de la republique...

arreter un bateau avec un helicoptere et un commando contre des papy revolutionnaire en greve il sait faire.......apres c'est tout ce qu'on a vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
jg M POWER a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:


Vas voir Jg et djeuns en ce moment chez eux c'est merguez partis avec les voitures


Desoléé pour toi qu il ton cramé c tout ce que je peux dire a ce sujet, et pour ton renseignement j en ai jamais entendu parler.


Pour vous faire un bref résumé de ce qu'il se passe en bas de chez moi: C'EST LA GUERRILLA, on se croirait à BAGDAD!!!

Les mec de la cité ont coupé la route avec un semi-remorque, ils l'ont cramé et ont tenu toute la nuit tete aux CRS et à la GENDARMERIE MOBILE! ça tire de partout, flashball, balle réelles.

Désolé pour les mec ki se font cramé les voitures, les écoles ... ces gens là ny sont pour rien jsui daccord, mais les types c leur seul moyen de se faire entendre et réveler la vraie misere ki se passe dans la cité.

C'est parti des 2 mort mais là c un ras le bol général, maintenant les types sont déterminés: C'EST LA GUERRE!

Je c pas comment vous vous le vivez, nous depuis 20ans on nous a toujours collé létiquette de banlieuzard, alors maintenant les mecs se disent autant lavoir jusquau bout. ET encore..... ce qu'il se passe c'est des mec de 15-20ans qui font ça, des mec qui travaille pas quoi, ... alor je vous laisse imaginé si c des mecs de notre ages.
Juste pour infos (ils ont pas di a la télé): le commissariat des 3000 était tenu par les mec de la cité, ils ont pris les casques et gilets par balles des flics, sils ont pri des armes je c pas, mais en tout cas ils sont pret! ils ont ensuite mi le feu au commissariat.Si vous voulez déposé plainte c le moment! High

Ce matin ya un gros nuage sur toute la ville...dailleurs ça crame encore ça pu!.le week end arrive.... ke se passera-t-iil????!


je suis pas d'accord...

a cause de ca ce sont les pauvres qui se font cramer leurs pauvre caisse...

ils ont pas d'autre moyen de revendication???? pourtant j'ai vu aucun commissariat brulé moi????

maternelle, MJC, entreprise( a auber ils ont cramé les locaux d'un papy qui n'embauche que des gens de la cité Sad ).
et les voiture des gens..
a oui a porte de la vilette ils ont fait flambé un autocar immatriculé en Serbie....

Donc je m'attends a peu de temps a ce qu'on accuse Milosevic d'attiser la guerre en France.

non franchement laisse moi rire JG..ya des problemes et ils n'en peuvent plus je suis tout a fait d'accord....quand tu rentres dans certaine cité tu te demandes si t'es bien en France tellement c'est a l'abandon par les mairie etc etc ....
Mais s'il veulent faire la guerre qu'ils attaquent alors le commissariat et matignon.....

C'est comme si Asterix frappait les villageois de son pays au lieu de taper les romain..."ouai obelix nique tout, nique sa mere a la societe, je suis un enervé moi, je bois du white spirit, vas y défonce la gueule du druide"....ba tu sais les romains en face il rigole...

a mon avis les flics ca doit les faire rires qu'on se crame tout seul...(divisé pour mieux reigner)

ou alors un palestinien qui se fait sauté dans une mosqué.....belle revendication , c'est exactement ce qu'on fait en ce moment.

pas d accord avec quoi, tu vois bien que c le seul moyen de faire reagir la populasse desolé pour les gens je le repete, et on dis pourquoi il s en prenne toujour au voiture demande au tresor public pourquoi eux aussi s en prennent toujour au voiture, au 3000 il on defoncé le commissariat pris les gilet par balles etc etc il s en prennent a ce qui est a coté de chez eux; moi je voudrait bien que il crame les impots mais c trop loin de la cité, apres dans les autre ville je sais pas je sais que il on cramé un tresor public je sais plus ou mais bref c un debat qui sert a rien parceque personne ici na vecu la meme chose donc voila/
POUR MA PART sujet clos parceque ici a aulnay c terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais on JG me dit pas que c'est la seule facon de les faire reagir..

tu vois bien que personne n'a reagit..qui a reagit? qu'est ce qui a changé? rien...

et c'est pas un commissariat brulé au sein des 3000 qui va faire oublier toutes les ecoles maternelle et les millier de voiture brulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ecoute tu veux les faire reagir comment, en envoyant des lettre avec accusé de reception??? BON SUJET CLOS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de justice à 2 vitesses, (quoi que)
Tu fais une connerie t'assumes

Tu crames une voiture, t'es mineur ok on va voir tes parents, on sucre les allocs pour le dedomagement des voitures brulées, la deja ca en calmera plus d'un.
T'es en France avec un permis de sejour et tu fais le con, retour à la maison, en situation irreguliere la meme chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il n'y a pas de justice à 2 vitesses, (quoi que)
Tu fais une connerie t'assumes

Tu crames une voiture, t'es mineur ok on va voir tes parents, on sucre les allocs pour le dedomagement des voitures brulées, la deja ca en calmera plus d'un.
T'es en France avec un permis de sejour et tu fais le con, retour à la maison, en situation irreguliere la meme chose.

entierement d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il n'y a pas de justice à 2 vitesses, (quoi que)
Tu fais une connerie t'assumes

Tu crames une voiture, t'es mineur ok on va voir tes parents, on sucre les allocs pour le dedomagement des voitures brulées, la deja ca en calmera plus d'un.
T'es en France avec un permis de sejour et tu fais le con, retour à la maison, en situation irreguliere la meme chose.




mieux : tu fais une connerie , t'assumes

tu crame une BM , on te crame la gueule






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Il n'y a pas de justice à 2 vitesses,


Je te jure que ds notre region, il on mm une boite 6 la justice. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai reçu ce matin et la vérité est TOUJOUR bonne à dire...

La semaine dernière, deux jeunes fuyant les forces de l'ordre, âgés d'à peine dix ans, se cachent dans un transformateur et meurent électrocutés. Si leurs parents avaient rempli leur rôle ou s'ils avaient su lire « danger de mort », ils seraient encore de ce monde.

La même semaine, à Epinay, un père de famille meurt, roué de coups, sous les yeux de sa femme et de sa petite fille. On ne lui a pas laissé le temps de fuir. Il photographiait des lampadaires. Trois jeunes l'ont tabassé parce qu'il contrariait leur petite entreprise de deale.
Pourtant, les pères de famille n'ont pas brûlé de poubelles, de voitures, les mamans n'ont pas manifesté, les médias en ont peu parlé. Nous avions autre chose à faire : aller au travail, nous occuper de nos enfants, de leur éducation au lieu de se lancer dans des actes de dégradations interminables...

Si vous partagez ce point de vue, envoyez ce petit mail à vos amis, qu'ils en fassent de même. Internet peut être parfois un moyen pratique et confortable pour faire passer des messages. Quelqu'un nous entendra peut-être...et nous aurons une pensée pour une petite fille qui n'a plus de papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:


. Trois jeunes l'ont tabassé parce qu'il contrariait leur petite entreprise de deale

ca c est des betises, ils voulaient lui taper son apreil photo il s est defendu et voila ils ont fait une putain de connerie Sais pas mais ca justifie en rien c quil ont fait, juste que des mec qui se font eclater la tete prendant un vol ou un regard ca a toujours existé mais y avait pas d emeutes en meme temps c est pour ca on en parle pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour te signaler qu'au moment ou les deux gamins se sont faits électrocutés, il n'y avait pas d'émeute non plus ! Mais là on a trouver un bon prétexte pour foutre le boxon ! Imagine toi que l'entourage du mec qui s'est fait buter pour un app phot aie retrouvé les trois loubard et les auraiti buté !!! Tu aurais sans doute dit : TRES BIEN - Il n'ont que ce qu'ils meritent.... permet moi d'en douter...

Chapitre clos en ce qui me concerne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours est-il que meme si le phénomene est parti de l'histoire des deux gamins dans le transfo, il est inadmissible que toute la france se retrouve a feu! félicitation au marseillais qui n'ont pas suicit ce mouvement de merde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marseille c'est differant des autres villes, bien que je ne suis pas un fan de cette ville.


La cité à marseille se trouve dans la ville et non à l'exterieur comme toutes les autres villes de France. Et puis en ce moment les marseillais sont plutot enervé à cause des transports en commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont peut etre énervé par les transport en commun, mais ils font pas tout cramé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOBO635 a écrit:
Juste pour te signaler qu'au moment ou les deux gamins se sont faits électrocutés, il n'y avait pas d'émeute non plus ! Mais là on a trouver un bon prétexte pour foutre le boxon ! Imagine toi que l'entourage du mec qui s'est fait buter pour un app phot aie retrouvé les trois loubard et les auraiti buté !!! Tu aurais sans doute dit : TRES BIEN - Il n'ont que ce qu'ils meritent.... permet moi d'en douter...

Chapitre clos en ce qui me concerne.

ce que j voulais juste te dire en fait c est que les 2 jeuns qui se sont fait electrocuter ct un accident , alors que le type qui se ballade et se fait taper a mort c'est un truc qui arrive (et va arriver encore si ca continue comme ca) assez souvent dans une cité, et c est pas des histoires de drogue comme tout le monde veut montrer.
Et puis les emeutes c est + a cause de ce qu'a dit Sarko y a 4 mois et c est vrai aussi, une envie de tout bruler (j'dit pas qu il ont raison non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas mettre Sarko en cause dans les emeutes !!!


Il n'a pas fais grand chose pour calmer la situation avec ces phrases mais l'embrasement des cités c'est du aux jeunes cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi stimulateur....mais il faut bien trouver un fautif a cette merde...et vu qu'ils ne savent pas pourquoi ils foutent le feu partout alors ils disentque c'est sarko...
mais en attendant avec leur conneries ont va peut etre moins rigoler en 2007 , car y'en a un qui se frotte les mains....hein noeil noeil??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...