Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hyen

voiture incendié

Messages recommandés

j'ai des collegue au boulot qui m'affirme que si on se fait brulé sa caisse, on doit touché un dédomagement, mais pas de l'assurance (sauf si on est assuré contre le vol incendit...)
personne ne peut me dire exactement de quoi il en est et ou il faut allé... ye a un qui m'a dit qu'il faut faire une demande a la mairie...

si vous avez des info la dessus, je suis preneur!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu veux faire cramer ta M3 ? Laughing


Vas voir Jg et djeuns en ce moment chez eux c'est merguez partis avec les voitures :d Smile


Merci je suis au courrant, ca crame en bas de chez moi aussi BetaBetaBetaBetaBeta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
Tu veux faire cramer ta M3 ? Laughing

non, il m'on cramé ma corsa gsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui les gas du 93 et autres il n'y a pas que chez vous qui savent fair.

chez nous aussi Sad

Dèsoler pour toi Hyen, Wall

Mais c'était prèvisible de toute façon ,je pense que tu devais t'en douter non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévisible, oui et non, le fait qu'il me la vole, a la limite, je peux le comprendre, il s'ennuie, il veulent faire un tour, etc... ok!
mais le fait qu'il me la pique et qu'il la brule 500m plus loin sans rien prendre de ce qu'il y avait dedans, ça ça me fout les nerfs!
et les vole de voiure c'était bien calmé depuis pas mal de temps dans ce quartier, les derniere voiture incendié était des fraude au assurance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, desolé pour toi , Wall
celui qui s'amuse a ça avec l'une de mes caisses voit son quartier flamber Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire cramé un quartier, c'est peut etre un peut exagéré, mais vaux mieux pas que je le retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour en revenir au sujet de départ? personne n'est au courant d'une hypothétique indémnité suite au vandalisme ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'ils nous font chier,ca va pas faire baisser nos primes ca...d'un autre coté (mais c'est un peu HS),ca montre le ras le bol général dans ce pays! tout ce qu'ils nous prennent pas sur nos payes,ils cherchent à le récupérer autre part.Moi je les comprends les mecs,ils en ont plein le c..! tu vois ou ils vivent,c'est le Bronx,ils ont pas un rond,pas de boulot,donc ils sont pas pret de voir le bout du tunnel...et par dessus Sarko va leur parler de "nettoyage des cités",faut arreter,trouver des VRAIS solutions


ps:désolé pour le HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour toi hyen....perso je ne pense pas qu'en intervenant au niveau de la mairie tu puisse avoir un dedomagement...tu peut demander reparation en mairie pour un pb de voierie si a cause de l'etat de la route tu as abimes ton vehicule mais pour un vehicule brulee je ne pense pas....enfin renseigne toi ca coute rien...
et pour greg321: perso moi je ne comprend pas ces gars !!!
sous pretexte que tu t'embetes et que l'on te DONNE pas de boulot que biensur tu ne recherches pas....he bein ca te donne le droit de tout niker !!!!!la vraie solution: tolerence zero...
enfin c'est pas le sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:


Vas voir Jg et djeuns en ce moment chez eux c'est merguez partis avec les voitures


Desoléé pour toi qu il ton cramé c tout ce que je peux dire a ce sujet, et pour ton renseignement j en ai jamais entendu parler.


Pour vous faire un bref résumé de ce qu'il se passe en bas de chez moi: C'EST LA GUERRILLA, on se croirait à BAGDAD!!!

Les mec de la cité ont coupé la route avec un semi-remorque, ils l'ont cramé et ont tenu toute la nuit tete aux CRS et à la GENDARMERIE MOBILE! ça tire de partout, flashball, balle réelles.

Désolé pour les mec ki se font cramé les voitures, les écoles ... ces gens là ny sont pour rien jsui daccord, mais les types c leur seul moyen de se faire entendre et réveler la vraie misere ki se passe dans la cité.

C'est parti des 2 mort mais là c un ras le bol général, maintenant les types sont déterminés: C'EST LA GUERRE!

Je c pas comment vous vous le vivez, nous depuis 20ans on nous a toujours collé létiquette de banlieuzard, alors maintenant les mecs se disent autant lavoir jusquau bout. ET encore..... ce qu'il se passe c'est des mec de 15-20ans qui font ça, des mec qui travaille pas quoi, ... alor je vous laisse imaginé si c des mecs de notre ages.
Juste pour infos (ils ont pas di a la télé): le commissariat des 3000 était tenu par les mec de la cité, ils ont pris les casques et gilets par balles des flics, sils ont pri des armes je c pas, mais en tout cas ils sont pret! ils ont ensuite mi le feu au commissariat.Si vous voulez déposé plainte c le moment! High

Ce matin ya un gros nuage sur toute la ville...dailleurs ça crame encore ça pu!.le week end arrive.... ke se passera-t-iil????!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1,c'est un truc de ouf...je viens de voir les images sur la 3,j'hallucines! moi je suis du 91,corbeil esssonnes,j'ai déjà vu des émeutes de dingues (tarterets),mais là,c'est clair,c'est Bagdad...vivement pour les gars du 9-3 la fin du W-E,que les vacances se terminent.Si aprés ca,c'est toujours autant la merde la semaine prochaine,à part envoyer l'armée,je vois pas ce qu'ils vont faire.En attendant courage à vous,et planquez bien vos "charettes" Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi ma caisse elle est plus chez moi et les cour on deja repris et ca continue, moi je vous dis qu il nique tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord que dans les citées il y as beaucoup de choses qui ne vont pas et ce depuis des années


que les jeunes en ai ras le bol c est normal mais remarquerez que les seuls qu on voit dans les rues ce n est pas la population de la citée(x ou y)mais seulement cette poignées de batard qui font chier les gens partout et tous le temps

les gens qui ne connaissent pas la banlieue vont s imaginer que chaque personne issue d une citée est un casseur et un connard en puissance

comment vous voulez qu on nous donne des emplois sans prejugés apres des trucs comme ca
attaquer les pompiers et bruler les voitures de monsieur tout le monde ne vas servir qu a une chose a a rendre les pauvres encore plus pauvre

ca c est le resultat d une politique de trop laisser faire va falloir que ca cesse et les gens arrette de prendre partie pour chacun de ces batard a chaque fois qu il se font interpellés
les parasites qui pourissent la vie de tout le monde doivent etre puni et pas d un simple avertissement High High High High

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à fond dans le H-S, ce Topic.

Va p'tète falloir ouvrir un autre Post dans le "Comptoir du Forum" pour aborder le sujet de cette "chaude" Actualité. Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:

attaquer les pompiers et bruler les voitures de monsieur tout le monde ne vas servir qu a une chose a a rendre les pauvres encore plus pauvre


faudra pas s'etonnez que ce batard de lepen profite de ts ca , lui et son parti se frotte les mains en smoment et ts ca a cause de quelque cons qui veulent jouez les och avec les kisdé High

dfacons ca a tjrs etez comme ca ds les cité , moi aussi j'en n'ai caillasé des flics , par contre j'ai jamais cramé la caisse a 5000 balles de mes vosins High High

les mecs y disent qui z'ont la haine parce kil z'ont pas de taf et il brule des entreprise High

bref.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours est il que les 400 personnes qui n'ont plus de voiture ne devait pas tous etre assuré vol incendi, et il doit y en avoir dans la meme cituation que moi...
ça pu la merde leur guerre! faut arreté les conneries de temps en temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
C'est à fond dans le H-S, ce Topic.

Va p'tète falloir ouvrir un autre Post dans le "Comptoir du Forum" pour aborder le sujet de cette "chaude" Actualité. Nickel


Lolo je pense pas qu' on soit hors sujet la car Hyen c fait cramer la gsi a cause de ca Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte, ce n'est pas touta fait un hors sujet, meme si ça s'écarte de la demande d'info, ça permet d'essasyé de comprendre les différent point de vu de chaqu'un sur le sujet et se faire une idée du pourquoi il font ce genre de chose... meme si pour le moment je comprend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
exacte, ce n'est pas touta fait un hors sujet, meme si ça s'écarte de la demande d'info, ça permet d'essasyé de comprendre les différent point de vu de chaqu'un sur le sujet et se faire une idée du pourquoi il font ce genre de chose... meme si pour le moment je comprend pas...


Je vais te rassurer y a personne qui comprend Nickel mm eu ne comprennent pas je suis sur Sais pasSais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Lolo je pense pas qu' on soit hors sujet la car Hyen c fait cramer la gsi a cause de ca Nickel


Pad di problem la M@RMOTTEM3. LaughLaughLaugh

Perso, je trouve un peu trop exagéré toutes ces conneries de caisses, d'écoles et autres cramées.
C'est dommage pour toutes les personnes victimes de ces actes de vandalismes, des habitants des quartiers sensibles, des employés qui n'ont plus leur entreprise pour bosser, comme le grand garage Renault flambé à Aulnay, et je viens de voir aussi un entrepôt près du But, et un dépot de Bus à Trappes.(Ca vient de passer au 19/20 sur France3)

Quel gachis.......... Sais pasSais pasSais pas

En tout cas dégouté pour ta Gsi Hyen, je trouve ça dégeulasse.

J'aimerais vraiment pas que ça m'arrive çà, je sais pas vraiment comment je réagirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 E30 a écrit:
J'aimerais vraiment pas que ça m'arrive çà, je sais pas vraiment comment je réagirais.


ben ma premiere idée était de trouvé le ou les coupables en me baladant dans le quartier avec une bate de baseball, et puis j'étais tellement dégouté, ça a fini en a quoi bon...
parcontre si je tombe sur l'auteur des fait par hazard, je pense qu'il s'en souviendra...

j'évite autant que possible les relation impulsive,
j'ai un collegue a qui il lui en arrive toujours, un type qui le double dangeureusement sur la route, il fait des appel de phare, l'autre s'arrete et sort de la voiture, il fait de meme, il en vienne au main, résultat, la semaine suivante, l'autre a porté plainte contre lui pour coup et blessure... ya pas longtemps, un type a essayé de lui piqué sa GTI a un feu, il a ssayé de lui taillé le harné avec un kuter, mon collegue lui a chopé le bras, 2 coup de portiere dessus et il l'a trainé sur 20m... le type a porté plainte (heureusement 2 flic avaient assisté a la scene... leur temoignage a suffit)...

tout ça pour dire la violence défoule mais ça fait pas tout...

pour continué dans ce sens là, les ptit jeunes des qui font tout cramé se sente peut etre soulagé sur le moment, mais quand il y aura plus rien, il serot bien avancé! et là il seront encore la pour dire trop de tax, trop d'impot, etc... de plus a force de foutre le bordelle il risque de se retrouvé comme dans le film banlieu 13...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien...............

Y'a l'air d'avoir de l'ambiance vers St-Etienne, en ce qui concerne les vols et tentatives de vols de voitures. FightFight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant ça a l'air bien plus calme que dans pas mal de ville en se moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
pourtant ça a l'air bien plus calme que dans pas mal de ville en se moment...


C kler que ds le 93 c chaud grave ds certains quartier on se croirait en temp de guerre MaladesMaladesMaladesMalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparament a commence a gagné quelque grande ville cette petite gueguerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre le bordel, je vais prendre la m3 sous le bras et me baré en australie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyen a écrit:
ça va etre le bordel, je vais prendre la m3 sous le bras et me baré en australie!!!


Vient, car c'est plutot tranquille question voiture brulées dans le pacific sud Laugh !

C'est la guerre chez vous Help !
Allez tous ensemble -> Au armes citoyens Euh !

En attendant je vait prendre une p'tite binouze en pensant a vous Drunk .

Bon courage a vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyen, mauvaise nouvelle

AUCUNE AIDE pour les victimes dont la voiture à ete incendié autre que leur assurance dans le cas ou ils seraient assurés pour ca.


En gros tu l'as bien profond SadSad


Et puis les voitures qui crament en ce moment les 3/4 sont aux tiers mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regrouper vous en association Fight sinon c pour votre pomme Sad

Chéché merci pour l invitation j arrive Nickel
(j ai deja fait ma valise et le plein de la ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
Le sTiMuLaTeUr a écrit:


Vas voir Jg et djeuns en ce moment chez eux c'est merguez partis avec les voitures


Desoléé pour toi qu il ton cramé c tout ce que je peux dire a ce sujet, et pour ton renseignement j en ai jamais entendu parler.


Pour vous faire un bref résumé de ce qu'il se passe en bas de chez moi: C'EST LA GUERRILLA, on se croirait à BAGDAD!!!

Les mec de la cité ont coupé la route avec un semi-remorque, ils l'ont cramé et ont tenu toute la nuit tete aux CRS et à la GENDARMERIE MOBILE! ça tire de partout, flashball, balle réelles.

Désolé pour les mec ki se font cramé les voitures, les écoles ... ces gens là ny sont pour rien jsui daccord, mais les types c leur seul moyen de se faire entendre et réveler la vraie misere ki se passe dans la cité.

C'est parti des 2 mort mais là c un ras le bol général, maintenant les types sont déterminés: C'EST LA GUERRE!

Je c pas comment vous vous le vivez, nous depuis 20ans on nous a toujours collé létiquette de banlieuzard, alors maintenant les mecs se disent autant lavoir jusquau bout. ET encore..... ce qu'il se passe c'est des mec de 15-20ans qui font ça, des mec qui travaille pas quoi, ... alor je vous laisse imaginé si c des mecs de notre ages.
Juste pour infos (ils ont pas di a la télé): le commissariat des 3000 était tenu par les mec de la cité, ils ont pris les casques et gilets par balles des flics, sils ont pri des armes je c pas, mais en tout cas ils sont pret! ils ont ensuite mi le feu au commissariat.Si vous voulez déposé plainte c le moment! High

Ce matin ya un gros nuage sur toute la ville...dailleurs ça crame encore ça pu!.le week end arrive.... ke se passera-t-iil????!


je suis pas d'accord...

a cause de ca ce sont les pauvres qui se font cramer leurs pauvre caisse...

ils ont pas d'autre moyen de revendication???? pourtant j'ai vu aucun commissariat brulé moi????

maternelle, MJC, entreprise( a auber ils ont cramé les locaux d'un papy qui n'embauche que des gens de la cité Sad ).
et les voiture des gens..
a oui a porte de la vilette ils ont fait flambé un autocar immatriculé en Serbie....

Donc je m'attends a peu de temps a ce qu'on accuse Milosevic d'attiser la guerre en France.

non franchement laisse moi rire JG..ya des problemes et ils n'en peuvent plus je suis tout a fait d'accord....quand tu rentres dans certaine cité tu te demandes si t'es bien en France tellement c'est a l'abandon par les mairie etc etc ....
Mais s'il veulent faire la guerre qu'ils attaquent alors le commissariat et matignon.....

C'est comme si Asterix frappait les villageois de son pays au lieu de taper les romain..."ouai obelix nique tout, nique sa mere a la societe, je suis un enervé moi, je bois du white spirit, vas y défonce la gueule du druide"....ba tu sais les romains en face il rigole...

a mon avis les flics ca doit les faire rires qu'on se crame tout seul...(divisé pour mieux reigner)

ou alors un palestinien qui se fait sauté dans une mosqué.....belle revendication , c'est exactement ce qu'on fait en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vendre Super5 de 1990 tres bon etat 250000km diesel, modele unique a Aulnay, 7900€ (cote argus) Sex

si ca continue comme ca c est le genre d annonce qu on pourra voir ptdr

et puis c est pas bien de bruler les gars, pourquoi ils ont cramé Renault Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DjeunsM3 a écrit:
a vendre Super5 de 1990 tres bon etat 250000km diesel, modele unique a Aulnay, 7900€ (cote argus) Sex

si ca continue comme ca c est le genre d annonce qu on pourra voir ptdr

et puis c est pas bien de bruler les gars, pourquoi ils ont cramé Renault Ninja



Nickelptdr moi j'ai une 190 D ....je crois que je vais me faire plaisir sur le prix!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skar a écrit:
Nickelptdr moi j'ai une 190 D ....je crois que je vais me faire plaisir sur le prix!!!


Rolinou auras peut etre la chance de pouvoir vendre son taxi comme ca ptdrptdrptdrptdrptdr

DjeunsM3 a écrit:
et puis c est pas bien de bruler les gars, pourquoi ils ont cramé Renault Ninja


Pour faire parlé eux et ca marche SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willM3 a écrit:
sans commentaires, un ptit gif pour dire ce que je pense...


Ca veux dire koi Will, que tu pisse sur la France Sais pasSais pasSais pasSais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:
sans commentaires, un ptit gif pour dire ce que je pense...


Ca veux dire koi Will, que tu pisse sur la France Sais pasSais pasSais pasSais pas


mais non je pense plutot que qu il pisse sur les branleur et toutes ces conneries Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
M@RMOTTEM3 a écrit:
willM3 a écrit:
sans commentaires, un ptit gif pour dire ce que je pense...


Ca veux dire koi Will, que tu pisse sur la France Sais pasSais pasSais pasSais pas


mais non je pense plutot que qu il pisse sur les branleur et toutes ces conneries Fight
d'une part, et d'autre part je pisse sur ceux qui ont laisser la France devenir ce quelle est aujourd'hui, j'ai honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...