Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@RMOTTEM3

Casse moteur

Messages recommandés

Slt ts le monde, donc je suis allé sur circuit cette apres midi a Satory sur la base militaire, cette pt journée a ete proposer par Guillaume Nickel
Donc voila j' arrive labas, me presente, passe au brieffing, et on y va Fight
Alors la voiture est chaude tt va bien, c partis derriere la voiture des organisateur pour le tour de chauffe, elle s' ecarte et on y va alors la je decouvre le circuit et ds le 1er tour je me fais une pt frayeur, mais tt va bien j' entame le 2eme tour et la au bout de la ligne droite grosse fumée blanche derriere et les 2 roues arriere qui bloque la M qui part du cul mais je la garde en ligne et la il y a une epingle j' arrete la voiture ouvre le capot, il y a de l' huile partout ds le compartiment, ayé je le sais le moteur a rendu l' ame. D' apres les spectateurs qui sont venu me voir apres, ils m' ont dit qu' il y a eu une putain de flamme avec une fumé blanchatre epaisse, mm les gens ds les stand portant assez loin ont vu cette fameuse flamme et pensez que mon M etait entrains de bruler, donc voila pour l' instant AX POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ds tt ca c' est que j' ai fais que 2 tours de circuit sur 4 sessions mais bon c la vie, voila mes derniere news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est les boulasses, surtout que tu venais juste d'attaqué sur le circuit au bout de 2 tours
Tiend nous au courant des degats rencontré, pour savoir ce qui a laché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put1,ca c'est pas de bol! moi y'a 3 semaines j'ai planté la mienne au nurbugring,pareil,dés le 2éme tour...ca met la rage!

Sinon,pour info,combien de Km avait ton moulin?

Bon courage à toi pour les réparations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde, pas de chance Sais pas il avait combien de km? tu pense faire quoi avec ta caisse maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad
non pas ca pas l hibernation total SadSadSad

j espère t avoir fait retrouver le sourir au moins 5 secondes.

En espérant que comme le phoenix .....

tiens nous informer et surtout garde le moral Drunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fou un peu les boules mais y a pas mort d' homme, le moral est tjs present les gars, ca veux dire que je serais encore la pour vs cassé les corones, conté sur moi ptdrptdrptdrptdrptdr
La M a 120 mille km, c possible que cela vienne d' une bielle, on m' avait dejas dit que si tu va sur circuit, il valais mieux faire c coussinet de bielle avant, car a + de 100 milles cette usure peu couter cher, je vais faire une pt videos pour constater les degats et vs met ca au plus vite NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais t a fait un trou dans le bloc pour que l huile coule partout?
t aurai pt une bielle a part un bruit de s14 t aurai rien eu de special Sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dèg pour toi fab mais tu ten doutait que ca allais cassez .
pour le KIL il n'etait ptetre pas vraiment exact , m'enfin les boule ken meme Wall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
casse une bielle je pense pas c est pas les simptome enfin je pense moi quan, j ai cassé ca na pas fait comme ca, tu la peut etre serré, ta fait comment pour rentrer chez toi le moteur tourne tjr???? il fait quelle bruit???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
dèg pour toi fab mais tu ten doutait que ca allais cassez .


BetaBetaBeta

Et tu vas sur un circuit alors que tu c que tu as un souci moteur ???

ah je comprend c est pour avoir un moteur tout neuf pour noel Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
ta fait comment pour rentrer chez toi le moteur tourne tjr???? il fait quelle bruit???


Je le dis ds mon resumé JG, on m' a tracté avec une barre Euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new a écrit:

Et tu vas sur un circuit alors que tu c que tu as un souci moteur ???


J' aime le gout du risque BetaPunkPunkPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
jg M POWER a écrit:
ta fait comment pour rentrer chez toi le moteur tourne tjr???? il fait quelle bruit???


Je le dis ds mon resumé JG, on m' a tracté avec une barre Euh

a ok bon ba pour l instant tu peux me passe ta lame arriere lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c chelou ca, ta pas mis trop d huile ds le moteur ou des additif kek chose comme ca? bon on s arrange pour ta barre anti raprochement et ton decata lol, dfacon ca casse pas t projet nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jg M POWER a écrit:
c chelou ca, ta pas mis trop d huile ds le moteur ou des additif kek chose comme ca? bon on s arrange pour ta barre anti raprochement et ton decata lol, dfacon ca casse pas t projet nan?


Je sais pas trop, si tu veux en en disute ,mais sur msn Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viend de voir ta video. De toute façon tu t'en doute qu'il vas falloir ouvir, dommage que je suis pas de ta region je t'aurais fillé la main volontier
Quand a la video ben c'est pas tres causant ca aurait etait bien si tu avait pu eclairé les conduits quand tu actionne les papillons
Et des residut de limaille tu as regardé dans ton filtre a huile si tu en trouve, et ainsi que dans la vidange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr a écrit:
S'il y a residu de limailles dans l'huile, pas bon signe !


Ca peut venir de koi a ton avis Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as de la limaille, une piece metallique c'est fortement usé et donc deterioré.

Pour ma part j'avais de la limaille dans mon huile quand j'ai coulé ma bielle, c'est le coussinet qui c'etait fait la mal et la bielle tournait a meme le maneton du vilebrequin et qui a force l'avais bien dechiré SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sors le moteur je veux bien filer un coup d'patte pr la réfection...

Et je dois pouvoir trouver assez facilement toutes pièces moteur de 3L...t'as mon tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Si tu sors le moteur je veux bien filer un coup d'patte pr la réfection...

Et je dois pouvoir trouver assez facilement toutes pièces moteur de 3L...t'as mon tel...
NickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Si tu sors le moteur je veux bien filer un coup d'patte pr la réfection...

Et je dois pouvoir trouver assez facilement toutes pièces moteur de 3L...t'as mon tel...


Je te tiens o courrant, merci NickelNickelNickelNickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'as le temps, c'est clair ouvre ton bloc et profites en pour faire le necessaire, rien que d'apprendre ca vaut tout l'or du monde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1500€ 1 moteur de M3 3.0L (119 000 kms ) avec Vanos refait à neuf, j'ai vu ça sur le net Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico77 a écrit:
1500€ 1 moteur de M3 3.0L (119 000 kms ) avec Vanos refait à neuf, j'ai vu ça sur le net Nickel


Oui j' ai vu, mais il a plier des soupapes Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ts le monde, mais vs inquietez pas j' ai le morale, je suis tjs la pour vs pourrir vos post ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
tu cherche 1 moteur du coups fab??



Beta Oui car il a en marre des pédales !!! Beta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
new a écrit:
--MaX-- a écrit:
tu cherche 1 moteur du coups fab??



Beta Oui car il a en marre des pédales !!! Beta

t'inkiète amigo ,il c'est pourquoi jlui pose laquestion BetaWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
tu cherche 1 moteur du coups fab??


Pas pour l' instant, y a plus de callase sur le compte Sad
Parce que entre les impots, les pv majoré c bon j' ai ma dose la et les fetes qui arrive WallWallWallWallWall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi, ça fait toujours chier, moi quand j'ai pété le miens, j'avais bien les boules!!!




aussi grosses que ça!!!! ptdr

bon courage, si j'entends parler d'une meca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...